![]() |
explication sur carprog
Bonjour tout le monde et bon dimanche.
J'aimerais comprendre une chose sur carprog. Lorsque je clique sur l'onglet AIRbag et ensuite sur une marque quelconque. J'ai parfois le choix entre " DIAG " et "DIRECT". quelles sont les differences entre les deux ? J'aimerais supprimer le voyant airbag sur une 208 en passant par l'obd. Est ce possible avec carprog ? |
Salut avec diag ça passe par l’obd et direct ça passe par l’eeprom
|
Donc dans mon cas il faut que je demonte mon calculateur et pour lire mon eprom. Merci bien
|
Salut.
Carprog te permettra de faire un reset après déclenchement airbag. Si tu as un voyant d'allumé, il faudra en chercher la cause des lors où le véhicule n'a pas subi d'accident et de déclenchement des airbags. Par conséquent il te faudra faire un diag. N'ayant pas souvenir, je ne saurais pas te dire si ton véhicule est référencé dans le car prog. Il arrive parfois que cela n'est pas le cas. Dans la mesure en effet où tu utilises un clone. |
L'airbag lateral s'est declenché. Il a été changé et maintenant je veux effacer le defaut present. donc je voulais l'enelever sans avoir a demonter la garniture etc.
Il est dispo sur carprog il y a 3 reference pour les 208 |
Citation:
|
Si ton boitier est référencé ça devrait le faire.
Carprog te propose quelle solution ? Direct ou autre ? |
Je n'ai pas le calculateur sous la main. Carprog seulement "DIRECT"
|
Regarde la référence de ton boitier. Fais la comparaison avec celles proposées par carprog.
Si non référencé, il faudra te renseigner sur l'eeprom de ton boitier et chercher le dump adéquat. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52. |