![]() |
208 : Télécodage BSI
Bonsoir,
J'aimerais télécoder le BSI de ma 208 pour ajouter la climatisation automatique mais même avec la 7.83 l'outil se coupe et m'indique que la connexion au serveur n'est pas possible. C'est un diagbox non officiel, Donc normal pour la connexion. Quelqu'un saurait comment faire ? |
debranche l'obd jusqu'a la demande telecodage manuel
|
Salut
pourquoi veux tu télécoder le BSI avec clim auto ? Tu a mis tout l'équipement pour que ça marche en auto ou alors tu crois qu'un télécodage va tout changer ? N'oublie pas que c'est télécodé aussi dans le calculateur moteur et le BSM ! |
Citation:
pour le BSM pas de soucis yen as pas sur 208 |
Citation:
Je confirme, sur 208, c'est un BFRM (simple platine relais fusible) donc pas télécodable Par contre, si tu peux nous en dire un peu + sur ce que tu veux faire sur cette 208... |
yann3 : Déjà essayé ça ne fonctionne pas, j'ai même essayé en coupant la wifi
j-sky : Je me doute qu'ajouter l'option ne suffit pas à faire fonctionner les actuateurs de la soufflerie Pour ce qui est des modifications, j'ai changé le bloc de soufflerie complet. Ajouter la commande qui fonctionne normalement. Aucune fiches n'est en suspend, tout est câblé. Il semble que les volets du chauffage ne laissent pas entrer le liquide de refroidissement chaud dans le bloc chauffage. J'ai remarqué qu'il y a 6 échelons de vitesse dans la commande manuel de soufflerie et celle de l'automatique 8. Pour cette raison, lorsque sur ma commande automatique je sélectionne une vitesse de soufflerie au dessus de 6 elle se coupe net. Compliqué de trouver des témoignages ... |
Citation:
regarde plutôt sur la gestion des volet via commande clim/bsi |
comme as dit yann débranche la prise diag ou desactive ta connexion internet !!
pour passez en manuel pour le télécodage si ta 7.83 non officiel te permet pas.. reste a allez chez Peugeot ,mais la ..j'espère que tu as des potes ou connais bien les gars parce qui vont pas comprendre l'affaire.. et surement t'envoyer .................... |
déjà essayer sur 208 mais jamais réussi
|
il faut essayer une version diagbox plus basse
ou passer par un autre vehicule,peugeot ou citroen |
t'as essayé en diagbox officiel ?
|
je ne crois pas qu'il est d'officiel,sinon il n'aurai meme pas posé la question,ca serait passé avec un vin correspondant
|
Déjà essayé le coup de la connexion internet off mais ça ne fonctionne pas,
Avec une ancienne et dernière version toujours pareil. Du coup je connais le boss d'un Peugeot je vais lui demander, Pas sur qu'il comprenne le coup de la modif mais qui ne tente rien n'a rien. Merci quand même. |
essais avec une autre voiture,le calculateur ne sera pas reconnu mais n'empechera pas le telecodage
prend une ancienne version diagbox 7.57 ou autre |
en ce qui concerne l'interface diagbox une chinoise de bonne qualité est l’équivalent d'un officiel donc ca vient pas du boitier
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h38. |