![]() |
probleme demmarage dacia
bonjour mes amis
j'ai un dacia logan 2007 moteur dci 1.5 quand est froid demmare facilemment mais que la temperature augmente 80 C ne demmare plus c'est quoi le problème? |
Bonjour ,
il vous manque un avatar sur votre profil . |
si vous avez le clip verifier si le regime moteur est calculer est si la pression raille est aussi calculer voir parametre
|
oui un test de retour d injecteur te seras indispensable
probablement mauvais comportement injecteur(s) a chaud au passage verifie ta pompe (limaille) et debit a la clip (debrancher les 4 injecteurs ELECTRIQUEMENT) brancher un actuateur IMV sur la fiche de la pompe et boucher la pompe (bouchon) brancher la clip verifier la pression de rail elle doit dépasser les 1000 bars a la clip pour etre conforme bon courage a toi |
bonjour
il faudrais mettre un diag dessus sinon voir capteur pmh pompe a injection -injecteur- la maladie dessus c'est la pompe delphi du a la limaille cdlt |
verifier la pression de rail avec un diag
|
prend la pression reel de rail a froid et a chaud et compare les si la pression diminue a chaud cela veut dire qu'un element est en cause il est fort probable que se soit tes injecteurs verifier leurs retour a chaud et compare les
|
j'ai le même problème mais après le nettoyage de EGR et le catalyseur la voiture démarre en a froid et a chaud .
|
changer les injecteur mon amis
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15. |