![]() |
LED fixe clio 2 PH2
bonsoir,
je fait appel à vous car j'ai un problème sur clio 2 ph 2 led antidemarrage fixe au diag calculateur moteur OK par contre defaut boitier interconnexion: DF130 mauvaise configuration tableau de bord DF176 information multiplexee airbag absente DF128 vitesse vehicule indisponible dans les parametres: code clé recu NON mais c'est bisard car j'ai reussi à codé une nouvelle clé avez vous des idées?? |
salut
Voyant d'antidémarrage Il clignote 1 fois/seconde quand il est actif Il clignote 4 fois/seconde si la clé n'est pas reconnue Il s'allume fixe 3 secondes puis s'éteint : clé reconnue, injection déprotégée Il s'allume et reste allumé si l'UCH reconnaît la clé mais pas l'ECU |
Slt l ami regarde déjà le micro relais d injection la maladie la dessus..
|
Citation:
---------- Post added at 21h10 ---------- Previous post was at 21h09 ---------- testé OK |
Slt d'accord donc tu entre avec le diag cet panne et suite à quoi..
|
au debut c'etait une panne aleatoire ca le fesait de temps en temps juqu'au jour ou... c'est devenu permanent,
mais ce que je ne comprend pas c'est au diag j'ai de la com avk l'ecu et dans le mesure j'ai code clé non recu |
Citation:
|
Ré donc tu a aprise une nouvelle clé avec le même uch que l origine je veux dire il n'a pas été remplacer sa serai pas un calculateur sim32..
|
Citation:
---------- Post added at 23h12 ---------- Previous post was at 23h11 ---------- Citation:
|
Daccort alors à tu la clip si oui post nous un screen des paramètres du calculateur moteur ainqi que l uch y doit y avoir un soucis j'ai vue aussi qui a un soucis de dialogue avec le calculateur airbag peu être qu'il aurai pris l eau ?
|
hello
j'ai eu un problème assez similaire voyant restait fixe parfois il clignotait en même temps qu'il était fixe comme si il avait deux fonctions c'etait les instruments de bord problème de connections |
Bonjour à tous
Souvent j ai eu gros connecteur blanc sous les fusible compartiment moteur oxydée = voyant fixe !!! Sinon c est un uch N2 ou N3 hs Bonne chance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h45. |