![]() |
Code pin autoradio Renault clio 4
1 pièce(s) jointe(s)
Salam,Bonsoir a tous,
je cherche le code déverrouillage pour un autoradio clio 4 dont voici la photo du code barre. Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa... Merci d'avance |
C'est un autoradio Media R link pour info
|
Bonsoir abdel77,
Regarde avec Clip si tu as bien communication, il y a un code avec une lettre et trois chiffres. Il faut aller dans l'écran de réparation puis dans document avant et après réparation. Se code permet de trouver le code à quatre chiffres. Cdt. |
Citation:
Citation:
Tu devrais avoir une étiquette de ce gendre avec le ( code de sécurité ) https://i.ebayimg.com/images/g/uCUAA...eTi/s-l400.jpg |
Salut exactement trouve le code avec une lettre et 3 chiffres et post le donc pb devrai vite se résoudre
|
Citation:
me semble que c'est juste ecran , tu as un radio/gps non ? |
Bah justement je trouve pas d'autre étiquette c'est ça le soucis sinon j'aurais trouvé le code pin avec...
Lolo64 avec la clip tu penses que je peux trouver??? Comment tu procède stp? ---------- Post added at 19h45 ---------- Previous post was at 19h43 ---------- Citation:
---------- Post added at 19h47 ---------- Previous post was at 19h45 ---------- Salut Skey oui exactement que écran |
Bonsoir abdel77,
Branche le clip ( voiture avec le contact renforcé ou bien moteur en marche radio s'allume) Aller dans 261 puis cliquer sur la clé a molette (réparation) puis cliquer sur le livre (document). Cdt. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
code is here ask this picture |
Citation:
|
Citation:
|
Bonsoir abdel77,
Oui le code de sécurité une lettre et trois chiffre. Cdt. |
slt avc clip ou autre autre diag tu va ds radio code clés apprentissage il te sort le fameux precode
|
Merci les gars et avec le précode et Renault radio je trouve le code pin c'est ça?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h23. |