Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   leon 2 TDI 170Cr ne démarre pas (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/73018-leon-2-tdi-170cr-ne-marre-pas.html)

micka45 16/02/2018 11h59

leon 2 TDI 170Cr ne démarre pas
 
salut les amis , je suis buté sur une leon 2 tdi 170cr en siemens ..
Celle ci a calé en roulant et depuis plus rien ...
Après passage chez seat ils indique ecu hs car pas de diag avec soit disant , bref le client le fait changé mais toujours pareil aucun démarrage ..
Aura été changé relais , ecu et filtre mais rien ..
Et le plus problématique est que aucun defaut au VCDS .

Si quelqu'un a idée je suis preneur , merci

yastrax 16/02/2018 12h28

Le démarreur tape ?
T'as jeté un coup d'oeil sur l'état du PMH ?
La distrib est bien à sa place ?

zenata 16/02/2018 12h30

bonjour
elle démarre avec start pilote ????
POST la première page dialogue écu moteur avec vcds !!!!!
quelle version vcds , tu as ????
Post le scan complet de tous les calculos !!!!!
cdlt

micka45 16/02/2018 16h31

le démarreur tourne bien et elle démarre au start pilote mais cale une fois celui ci évaporé ..
Aucun defaut au diag complet que ce soit au delphi et VCDS 17.8

zenata 16/02/2018 17h18

Je pense un problème injecteurs (pissent)
ca remonte pas au diag
EGR , nettoyé ???
combien de km au compteur ???

---------- Post added at 18h17 ---------- Previous post was at 18h15 ----------

Voir aussi pompe de gavage GO ???

---------- Post added at 18h18 ---------- Previous post was at 18h17 ----------

Seat leon 2 L tdi de quelle année ????

micka45 16/02/2018 17h26

elle est de 2010 , 202.000km , egr changer il y a 10.000km et propre après démontage pour contrôle visuel .. pompe de gavage OK ..

jphp 16/02/2018 22h48

salut , le client a fait changé le calculateur chez VW ou SEAT le calculateur neuf arrive vierge !! il faut le telecoder en concession !! connecté
@++ bon weekend

jah83 17/02/2018 07h06

Pas moyen de juste faire clone de l ancien sur le neuf ??

Pilouf 17/02/2018 07h54

Citation:

Envoyé par micka45 (Message 589041)
le démarreur tourne bien et elle démarre au start pilote mais cale une fois celui ci évaporé ..
Aucun defaut au diag complet que ce soit au delphi et VCDS 17.8

Salut,

La valise ne sert pas qu'à lire des défauts, fais un contrôle des différents paramètres moteur lors du démarrage.

micka45 17/02/2018 12h03

le calculateur mis est ok car cloné et pas de problème immo , tout est clean de ce coté la ..
Pour le diag je ne fait pas qu'une simple lecture défaut mais aucun soucis même sur les valeur lu en temps réel lors de l'essaie de démarrage .
j'ai même essayer même si pas recommandé de regarder en maintenant la voiture en route au start pilote par impulsion au cas ou cela remonterais quelque chose

jphp 17/02/2018 12h15

salut pas de def mais le calculateur réponds ?? c'est un peu normal nouveau calculateur
as tu le voyant mil allumé au contact ??

mista 17/02/2018 12h41

salut l ami synchro ok?

cdl

zenata 17/02/2018 12h44

taux de compression des 4 cylindres ?????
Et thanks ?????

micka45 02/03/2018 06h55

Salut les amis , juste un retour pour vous remercier de votre aide . J'ai laissé cette panne sans suite pour moi qui me prenais trop de temps et empiétais sur mes prestations de base , donc véhicule rendu au clients .

REDZONE31 02/03/2018 07h26

Citation:

Envoyé par micka45 (Message 593294)
Salut les amis , juste un retour pour vous remercier de votre aide . J'ai laissé cette panne sans suite pour moi qui me prenais trop de temps et empiétais sur mes prestations de base , donc véhicule rendu au clients .

slt micka j'ai eu un cas similaire et sur le même véhicule leon TDI 105 et aucun défaut j'ai tout contrôlé et vérifié comme toi étape par étape et a la fin je me suis dit peut être que le probleme d’échappement bouché mais je n’était pas sur alors j'ai tenté cette idée de déboité le turbo et le voiture a démarrer j'ai fini par le changer (turbo) ne me demande pas pourquoi et aussi l'egr et injecteur échanger juste si sa peut t'aider a investiguer sur ton probleme.........a+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved