![]() |
defaut c4 1.6
bvonjour j ai souci c4 1.6 hdi 90cv 9hx 2005 .des que j accelere en 4eme elle coupe d un coup .j ai passer diag j ai defaut p0087 regulation pression p0093 regulation pression electrovanne regulation s ouvre moins que la consigne p113.j ai changer capteur rail et regulateur pression ya 2 sorte regulateur ouvert et fermer ca depend pompehp cp1 cp3 enfin au ralenti j ai 250bar consigne et pression j accelere ca suit .des quelle cale je veu redemarrer la pression reste a zero faut attendre 5mn avant quelle redemarre.basse pression j ai aucune fuite merci de m aider
|
salut nas d’après mes connaissance modeste ;) pompe injection qui es entrain de rendre l’Âme
---------- Post added at 19h37 ---------- Previous post was at 19h36 ---------- voyant moteur allumer ou pas ? |
salut amis
regarde ton clapé de retour .merci |
Slt avant toute choses changent le filtre à gas-oil..
|
Citation:
1000% d'accord .................. |
Salu a tous et merci pour aide justement comment controler clapet retour et ou se trouve t il .je pense pas pompe soit hs.aussi j ai changer regulateur par regulateur fermer car pompe cp1h et ca demarre pas .est ce que tout regulateur 1.4 1.6 sont compatible ou pas
---------- Post added at 20h27 ---------- Previous post was at 20h25 ---------- Pour filtre je l ai demonter il a l air propre faut il le changer |
Citation:
vu le prix change le ... ou sinon sort le mano pour contrôle circuit basse pression. |
Citation:
je pense , la pompe de gavage dans le reservoir qui est hs elle démarre lorsqu'elle est froide des qu'elle chauffe ou tu lui demande du débit , elle coupe cdlt |
il n'y a pas de pompe de gavage sur 1.6 hdi zenata ..................
---------- Post added at 08:56 PM ---------- Previous post was at 08:55 PM ---------- gregkass54 a trouvé ca panne pour moi ...... |
Pas pompe pompette elle demarre bien efface defaut des que je monte tours elle coupe et je redemarre mode degradet
|
Comme dit plus haut, remplace déjà le filtre à gazole et a tu contrôlé les pressions de contacts sur le connecteur du capteur de pression de rail?
|
slt dis moi tu as pas un pb injecteur , fuit au retour
---------- Post added at 21h29 ---------- Previous post was at 21h28 ---------- Citation:
|
je suis assé d'accord pour le filtre,aussi
|
Avant tous on change le filtre après on verra j'ai déjà vue bcp de dv6 avec ce default simplement à cause du filtre go..
|
D'ailleurs il y'a un TSB pour ça.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h57. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved