![]() |
code pin opel meriva dump mjd 6jo
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous les membres est ce que quelqu'un peut extraire le code pin de ce dump pour moi ce serait 3234 a confirmer merci pour votre aide
|
suite a un changement d'ecu magneti marelli mjd 6jo qui était plein d'eau j'ai swappé la 95320 dans le nouvel ecu mais l'antidem reste actif donc j'aimerais avoir le code pin pour faire un reset ecu avec op com et comme j'ai pas la carte pass opel j'essais de l'avoir avec le dump de l'ecu, d'habitude je lis le tms370 avec orange5 et j'ai le code direct mais c'est un nouveau modele de mcu et j'ai pas pu faire la lecture merci encore pour votre aide
|
salut essai 5085
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
je confirme: 5085 http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1519766495 |
merci pour le retour
|
merci le code est correct mais il me faut le code du nouveau calculateur pour faire le reset avec opcom
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila le dump du nouveau calculateur merci d'avance
|
code 327E
tiens nous au jus |
j'ai deja testé le code sur la ligne 00100 dans le dump ca ne fonctionne pas merci FOULQUES mais apperement pas de lettres dans les pins opel
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
CODE PIN = 327E Mais ton dump est vraiment bizarre Cet ecu n'est pas fait pour ta voiture http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1520535232 |
Sinon, essaye: CODE PIN = 8073
|
j'esseyrai 1632 plus tot
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous et excusez moi pour ce laps de temps je reviens sur le sujet donc mon deuxième ecu n'etait pas un ecu opel plutot chevrolet j'en ai reçu un nouveau qui provient bien d'une opel corsa mais qui a l'interieur est exactement comme celui du chevrolet pourriez vous me donner un coup de main pour avoir le code pin , je joins le dump merci d'avance
|
ou aussi un immo off
|
Citation:
ton dump est corrompu |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28. |