![]() |
problème démarrage berlingot Ess 2010
SALUT A TOUS
cher mais amis jais un problème de démarrage au diag pas de défaut au paramètre le régime-ne monte pas toujours 0 un capteur neuve la continuité de calculateur au capteur OK . calculateur non verrouiller code apprit merci s.v.p de me donnait une solution |
salut, en poussant il démarre ?? possible parasitage du capteur de régime par le démarreur ???
@+ |
Citation:
|
salut
il faut contrôler la poulie cible (la ou pointe le capteur vilebrequin ) !!!!!!!! |
salut,
ca serai bien d'avoir plus d'info !! type moteur par exemple .. sinon envoie ton chassis en mp si tu veux. fait attention au mesure paramètre qui sous démarreur ne fonctionne pas toujours .. si la pompe a essence tourne sous démarreur tu as l'info régime ..... |
est ce qu'il y a eu des travaux mécanique
juste avant ce problème ???? |
merci mais amis merci .
mon client il ma dit la semaine passé jais fait 280 km le land demain elle na ps voulez de démarré. au scanne je dit pas de défaut je suit sur de sa quand je lance le démarreur pas de lenticelle et la pompe ne marche pas le régime toujours 0 jais oublier de vous dire quand je débranche le connecteur de capteur de volent moteur ne se remonte pas a lé cran aidait moi s.v.p merci comme même |
capteur pmh ou capteur aac,controle les 2
apres reste le bsm |
Pas de bras, pas de chocolat !
bonne soirée.. |
cher amis
se moteur na pas de de capteur acc rien que un capteur de volent moteur et jais le changer neuve merci |
Salut,
Tu dis capteur neuf, mais le probleme c'est que ceux que tu trouves en afrique du nord sont souvent de la contre-facon d'adaptable. je te conseille d'en tester un autre. verifie aussi que le calculateur est bien alimenté (fusible, relais etc...) @+ |
MERCI AMISc
le calculateur est bien alimenté (fusible, relais etc...merci |
Citation:
---------- Post added at 22h35 ---------- Previous post was at 22h34 ---------- ou un N° VF.............. |
précise un peu ! le démarreur tourne ? la pompe de gavage tourne ??
le voyant injection est allumé ?? @+ |
quel outil de diagnostic ????
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h03. |