![]() |
207 démarrage impossible
4 pièce(s) jointe(s)
207année 2009 moteur 1.4 VTI Démarrage impossible
synchronisation conforme pompe carburant comforme lecture défaut possible meffacement impossible message echec de l'effacement . voici les rapports [ATTACH][ATTACH][ATTACH]Pièce jointe 63781[/ATTACH][/ATTACH][/ATTACH] |
calculateur resté verouiller
aider moi sans présence code défaut anti dem |
salut
le photos sont trop petites ont voir rien ,change de format sur les photos ,que l on puisse t aide |
Slt sur la première photo on arrive en zoom à lire que le calculateur moteur et bien verrouillé donc démarrage impossible.. A voir les screen en plus grand merci..
|
impec sur dossier
1 pièce(s) jointe(s)
voila je v télécharger pdf pour enregistrement des paramétre [ATTACH][/ATTACH]
|
si ton calculateur est verrouillé c'est normal que tu ne puisses pas effacer les défauts. Commences par regarder dans le bsi l'état de l'antidémarrage et si l'étiquette du transpondeur est reconnue
|
Citation:
+1 pour louay |
Salut,
lis ce post je viens de rencontrer un sujet similaire http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=72735 |
et le immo off sa peux faire quel que chose ??
nico j ai les mème symptôme que tu as sur la tienne etat calculateur entre oui .....non .....oui..non ..... instable bizarre. ---------- Post added at 15h10 ---------- Previous post was at 15h03 ---------- louay l étiquette est reconnu même quand j ai débranché le connecteur de transpondeur la valeur a étai changé a non reconnu même par la deuxième clé (double) tjrs le pblm de démarrage |
Salut yacine,
j'ai répondu à ton MP. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50. |