Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   206 1.6 hdi 110 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/73749-206-1-6-hdi-110-a.html)

DIAGSYSTEM25 16/03/2018 14h29

206 1.6 hdi 110
 
Bonjour a tous
Voila je vous expose mon m
Probleme une 206 hdi 1.6 qui demarre est cale direct.
Un coup de diag est regulation debit gazoil butée maxi atteint
Pression ralenti 1500 bars......
J ai changé le capteur pression toujours pareil controlé le connecteur ok
Mais par contre la voiture a deja subi un immo off par quelqu un d autre c est pas pour autant qu elle a demarré est ce que sa peux joué ?

Nico76 16/03/2018 14h38

Bonjour,

le problème était il le même avant de faire cet IMMO OFF ?

DIAGSYSTEM25 16/03/2018 14h44

Je sai pas le gars me la ramener comme sa avec une bsi hs.je lui est reparé faire un apprentissage cĺé breff la total....

Nico76 16/03/2018 14h48

Si je te demande ça c'est pour être sur de l'IMMO OFF...

Quelle est la pression de rail contact mis moteur à l'arrêt ?

DIAGSYSTEM25 16/03/2018 15h28

0 bars a l arret

Nico76 16/03/2018 15h50

Donc faisceau et capteur de pression de rail OK normalement, pour voir refait un essai en débranchant le capteur de pression de rail et recontrôle la valeur.

Donne s'il te plait les 8 derniers chiffres du VF.

DIAGSYSTEM25 16/03/2018 18h14

Salut quand je debranche le capteur je suis a 322bars....

Nico76 16/03/2018 18h22

Contact mis, moteur à l'arrêt ?

Ce qui correspond surement à une valeur de refuge...

Il y a un régulateur de pression sur la rampe commune ? Ou c'est la pompe HP qui régule ?

Avec le VF ce serait plus facile...

rotax 16/03/2018 19h26

salut,

jette un coup d'œil dans le télécodage du calculateur moteur ,il y a une ligne "type carrosserie"
normalment 4 choix possible:
connecteur droit XXXXX
connecteur droit XXXXX
connecteur coudé XXXXX
connecteur coudé XXXXX
ca correspond au type de régulateur sur la pompe hp (normalment ouvert ou normalment fermé)

fait une modification si ca ne correspond pas a la pompe présente sur le moteur ...
http://i65.tinypic.com/n38ysh.png

---------- Post added at 08:26 PM ---------- Previous post was at 08:19 PM ----------

le défauts c'est bien
régulation haute pression carburant pression rail maximal dépassée ?

DIAGSYSTEM25 16/03/2018 19h29

Moi c est une coudé

---------- Post added at 20h29 ---------- Previous post was at 20h28 ----------

Oui c est bien sa le defaut

rotax 16/03/2018 19h31

Citation:

Envoyé par DIAGSYSTEM25 (Message 597201)
Moi c est une coudé

---------- Post added at 20h29 ---------- Previous post was at 20h28 ----------

Oui c est bien sa le defaut

contrôle le télécodage avec diagbox/pp2000 c'est très rapide et sa coute rien ..

DIAGSYSTEM25 16/03/2018 19h32

Ok je vais regardé demain je ferai un retour
Merci encore

rotax 16/03/2018 19h33

ta voiture elle démarre elle claque et fume et s'éteint de suite ?

DIAGSYSTEM25 16/03/2018 19h34

Oui c est bien ces symptome

akasa67 16/03/2018 20h15

Sa serait pas un soucis de capteur rail..


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved