Tlemcen Car electronics

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Tecnickel 26/09/2011 08h21

Soucis codage vp44 psg5
 
Bonjour à tous,
J'ai un gros souçis avec une audi A6 avant 2.5 tdi V6 12/2002 moteur 163cv type BFC.En effet aprés etre arrivée avec module de pompe hs et pas réparable aprés ouverture (ceramic de contact brulé) j'ai commander un nouveau chez Bosch et il m'a dis attention ces modele là, le chassis est inscrit dans le module de pompe donc tu dois le faire chez audi pour faire la programmation ce que j'ai fait mais rien nada pas possible d'encoder.
Si quelqu'un à déjà eu ce genre de soucis je suis preneur.
Bonne journée à tous,
Pascal

djemai 26/09/2011 10h33

Bonjour
A tu le numéro Bosch de ta pompe?
Merci

Tecnickel 26/09/2011 11h06

reponse
 
La fin du n° c'est une 016,
Merci pour cette réponse mais j'ai trouver je pense c'est pas encore fini en effet, mais le vendeur avec enseigne bosch ne connais pas ce qu'il vend il m'as dis de placer le boîtier sur la pompe uniquement et de faire programmer chez audi mais quand on discute avec la bonne personne je viens d'apprendre qu'il faut d'abord passer chez un dieseliste avec la bonne machine avec la pompe et la il charge le logiciel dans la pompe + réglages et ensuite chez audi donc il faut faire deux programmations.Je dirai quoi pour la suite .
Vive l'électronique de pointe!!!
Merci.
Pascal

djemai 26/09/2011 11h20

C'est normal Bosch fait bossé c'est machine
Il vend des boitier vierge
pour l’instant en a pas le chois passage Machine oblige.
Pour la pompe PSG16 il y une solution normalement !
Cordialement

amme 26/09/2011 12h17

salut tu a essayer de reparer ton psg car il se repare et le cout est rien et tres simple la manip sans depose de pompe

Tecnickel 26/09/2011 19h46

re
 
oui en effet j'ai essayer en premier mais la ceramic en interne était abimée j'ai pas su réparer j'ai en stock les transistors et la colle thermique mais pas possible de resouder le fil brulé en infos le nouveau je l'ai ouvert et maintenant ou le fil brule comme d'habitude il y en a deux maintenant c'est leur solution !!!
En tout cas merci pour vos conseils
Je donnerai des nouvelles pour les infos à ce sujet.
Bonne soirée,
pascal

Formator 16/06/2012 20h35

Citation:

Envoyé par Tecnickel (Message 45259)
oui en effet j'ai essayer en premier mais la ceramic en interne était abimée j'ai pas su réparer j'ai en stock les transistors et la colle thermique mais pas possible de resouder le fil brulé en infos le nouveau je l'ai ouvert et maintenant ou le fil brule comme d'habitude il y en a deux maintenant c'est leur solution !!!
En tout cas merci pour vos conseils
Je donnerai des nouvelles pour les infos à ce sujet.
Bonne soirée,
pascal


9 mois après, et toujours pas de nouvelles pour les infos à ce sujet !!!

Nico 25/02/2013 15h37

Le sujet a t'il été salutionne? Merci

etranger974 25/02/2013 18h05

salut .. c'etait la solution pour ce probleme .
j'ai un meme souci quand on achette une pompe neuf mais le recodage me bloque ..
Meme le concessionaire ne peut pas le faire ici .. il faut passer par bosch ..
quel genre d'apareil pour refaire le code ? ou y a t'il une autre solution pour entrez le numero chassi de la voiture .
cdtl

Nico 25/02/2013 18h24

Il faut extraire le prog du 24c02 de la pompe hs et injecter dans la pompe neuve et vrum. Va voir sur le forum driver psg5 dont le dernier message est de Tony. Salutation

samnguen 10/03/2013 21h28

ta pompe est une VP44 PSG16 a 2 broches, le calculateur est dessus la pompe, il faut utilisé carprog pour la recodé.

santoce 24/04/2013 18h18

salut tout mecano daig et vag j ai un problem dans ma audi a6 2,5 180 cv V6 annee 2000 la voiture elle demarre mais elle n accelere pas , j ai controle cabalage calculature la pedal de lacceliration par le vag com elle monte de 1 a 100 ca veux dire que elle fonction j ai controle le trubo est bien j ai demanter catalyseur vann egr mais la voiture demarre a froid mais elle n accelire pas elle ne depasse meme pas 1000 tour et quand j accelire et fait deratage et quand je lache lacclirateur moteur tourne normal
est ce que c est le modul de la pompe injuction qui fait ce problem
pompe vp44 module command de la pompe c est 0281010889

santoce 26/04/2013 00h03

https://www.youtube.com/watch?v=pLvt-Efn2f8

santoce 26/04/2013 00h07

https://www.youtube.com/watch?v=UiJ-13vldWg
voila pour tout les mecano tout les electro diag la reparation pompe vp44 audi et ford
noublie pas l thanks

santoce 26/04/2013 01h36

https://www.youtube.com/watch?v=8Efwk_lER2g


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