![]() |
Immo Mazda RX8
Bonjour à tous je suis à la recherche d une solution pour démarrer une Mazda rx8. A priori j ai cru comprendre qu il n y a pas de off disponible.
Il y a un module keyless entry. Quel pcf faut il et quel appareil est capable de le faire ? merci |
Citation:
salut Jah j'ai dans la base de donné 2 modèle dispo... celui avec clé normal le transpondeur est un id63 mais celui avec keyless j'ai aucune info... type de clé maz24... désolé de ne pas pouvoir t'aidé plus! |
Je vais déjà relève la réf du boîtier keyless. Voir le trouver physiquement.
Avec Fvdi il me le trouve bien avec la fonction spéciale n remote keyless du module Ford Mazda. Par contre la procédure d apprentissage echoue mais ke ne sais même pas si ç est fvdi qui n est pas capable ou si ç est pas le bon type transpondeur. J ai essayer avec un 4d63 qui traînait |
sur les clés basique le transpondeur est bien un id63 mais comme je t'ai dis je n'ai pas d'information en regardant le keyless... il y a un endroit spécial ou mettre la clé dans ton cas?
|
|
Tout simplement un neiman traditionnel avecla bague autour. Lord de la procédure d apprentissage il dit d enlever le cache de la clé et de l insérer dans le neiman .
Pour le modèle ç est une 2004 je crois |
dans ce cas tu peux mettre une clé normal je pense si tu a le barillet et le transpondeur qu'il faut....
|
J ai pas de clé tout court pour l instant mais je peut mettre le contact au cul.
Du coup ça serai le bon type de transpondeur mais avec quoi je peux l apprendre ? |
Citation:
---------- Post added at 13h55 ---------- Previous post was at 13h54 ---------- moi pour ma part j'ai mvp.... mais si tu ne veux pas investir regarde un skp900 je suis sur qu'il peut t'aidé ---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h55 ---------- je viens de regarder le skp900 le fait pas besoin de pin... bonne chance. |
Pas de solution via le dump ?
|
tu peux faire une foto de ton compteur?
---------- Post added at 20h58 ---------- Previous post was at 20h54 ---------- a partir du dump de compteur peux être... ?? 93c56 ou 93c66 ou 24c04 ou 24c02.... regarde toujours ça vaut le coup d'essayer... |
Je check tout ça demain merci
|
Apparemment ça serait le même système pats que sur Ford. Peut être moyen de le travailler de la même maniere.
Si ça parle à quelqu un ? |
salut l'ami regarde dans ton compteur quel puce il a...
|
Salut l'ami, tout ce que je sais, c'est que si c'est le meme systeme que FORD, tu peux oublié le FVDI dessus alors...
Bonne chance l'ami. @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22. |