Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   Télecodage calculateur c2 1.4 hdi (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/73899-lecodage-calculateur-c2-1-4-hdi.html)

Sébastien974 23/03/2018 17h19

Télecodage calculateur c2 1.4 hdi

Bonjour... suite a une erreur de driver lors d'une reprog sur une c2 1.4 hdi edc16c34 bosch... (eh oui pas malin.. tellement de fichier sur l'ordi qu'en allant trop vite j'ai selectionné le mauvais)... du coup mauvais fichier.. ca a supprimé le codage injecteur et le telecodage du calculateur. J'ai reflashé le bon driver... refait le codage des 4 injecteurs... mais pour le telecodage des options du calculateur... c'est autre chose... n'ayant jamais regardé ce qu'il y avait avant.. j'ai des doutes sur certiane option...

- Alternateur : "classe 15" ou "classe 8" ?
- Boite de vitesse manuelle : "longue" ou "courte" ?
- chauffage additionnel : "absent" ou sinon "résistance dans l'air ou l'eau commandé par le bsi" ?

Si quelqu'un a une idée ou un accès en ligne pour verifier mes options
C2 1.4 hdi année 2005 bosch EDC16C34

martinn 23/03/2018 21h47

c est info on peux pas le connaitre enfin pour ma part si ya pas des info donne par ta part

par exemple la classe de l alternateur c est a toi de savoir essaye de regarder l etiquette ?

c est un combien d Ampère?

---------- Post added at 22h47 ---------- Previous post was at 22h45 ----------

inscrit depuis juin 2014 et tu as jamais participer??!!!!

jphp 23/03/2018 22h19

salut, passe d'abords par la section presentation !!
et ensuite donne moi les huit derniers caracteres du vin
bon week end

yann3 24/03/2018 12h39

+1
ou faire un telecodage auto

j-sky 24/03/2018 16h54

Citation:

Envoyé par Sébastien974 (Message 598799)
Bonjour... suite a une erreur de driver lors d'une reprog sur une c2 1.4 hdi edc16c34 bosch... (eh oui pas malin.. tellement de fichier sur l'ordi qu'en allant trop vite j'ai selectionné le mauvais)... du coup mauvais fichier.. ca a supprimé le codage injecteur et le telecodage du calculateur. J'ai reflashé le bon driver... refait le codage des 4 injecteurs... mais pour le telecodage des options du calculateur... c'est autre chose... n'ayant jamais regardé ce qu'il y avait avant.. j'ai des doutes sur certiane option...

- Alternateur : "classe 15" ou "classe 8" ?
- Boite de vitesse manuelle : "longue" ou "courte" ?
- chauffage additionnel : "absent" ou sinon "résistance dans l'air ou l'eau commandé par le bsi" ?

Si quelqu'un a une idée ou un accès en ligne pour verifier mes options
C2 1.4 hdi année 2005 bosch EDC16C34

Salut
Avais tu sauvegardé ton ecu au BDM avant la reprog ?
si tu as le fichier eeprom d'origine, post le ici
Si non, envoie moi ton VIN en MP et je regarde

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h23.