![]() |
e90 fenetre arriere remonte plus
bonjour
j'ai un soucis avec ma bmw e90 Je vais essayé d'être clair j'ai eu la serrure coté chauffeur qui ne se verrouillé plus,du coup j'ai remplacé ma serrure par une autre d'occasion(modèle qui provient d'une e60 mais qui a la même référence) qui fonctionne parfaitement Mais le soucis c'est que maintenant j'ai les vitre arrière(gauche et droite)qui ne veulent plus remonté une fois quelle sont descendu à fond, par contre si je les descend de 3/4 elle remonte parfaitement en une seul fois, Pour les remonter quand elle sont bloqué tout bas je débranche la serrure que j'ai remplacé puis les vitres remonte parfaitement, si quelqu'un a une solution style procédure ou autre je suis preneur (ps:les vitres ne monte pas ou descende pas par palier mais bien d'un seul trait) merci d'avance :12: |
Ta fait un reset du DME avec ISTA ?
---------- Post added at 20h36 ---------- Previous post was at 20h35 ---------- Suivi d’un test des montés et décentes, toujours sur ISTA. |
il faut reapprendre les butées
|
bonsoir,
non je n'ai pas fais de reset du DME ---------- Post added at 18h29 ---------- Previous post was at 18h28 ---------- je vais installer ista sur mon pc je ne l'ai pas mis encore,merci pour vos réponse :) |
Un petit retour sur les tests que nous t’avions proposés ?
Merci :) |
bonsoir,
oui c'est vrai j'ai oublié de faire un retour, Alors en faite j'ai du changé mes deux lèves vitre arrière car le mécanisme a cassé(rien a voir avec le problème qui était évoqué plus haut) bon j'ai pas eu de chance il on cassé a 1 jour d'intervale :@ donc après remplacement des mécanismes j'ai du réapprendre les butés haute et basse de chacune des vitre en actionnant les boutons de lève vitre Puis je n'ai plus eu le problème des vitres qui resté bloqué en bas sans pouvoir les remonter Donc mon problème à été résolu sans avoir eu besoin de ista merci pour les réponses:22: :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34. |