![]() |
Clear 5wk43908 fiat 500 ref 51782985
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Je suis a la recherche d un clear airbag pour une fiat 500 5wk43908. c'est SIEMENS VDO REF:51782985 eeprom 95320 en PJ Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
voila pour toi a tester
|
Merci l'ami je teste et je fait un retour
|
Clear 5wk43908 fiat 500
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
vous trouvez ici le clear |
Bonjour
le dump de stéphane est fonctionnel 100% (je n'ai pas pu teste le dump d'Alibenard). je n'ai plus de défaut dans le calculateur d'airbag. j'avais le défaut U0427 dans ECU moteur que j'ai réussi a effacé avec la manip à clignotons. mais la voiture refuse tjr à démarrer. la pompe a carburant ne se déclenche pas. tous les fusible et relai sont ok . a suivre Merci |
Débranche ton calculateur airbag et essai de démarré
|
Citation:
j'ai débranché le calculateur d'airbag et c'est pareil. j'ai repasse un diag aujourd’hui avec Multiecuscan et je trouve ce défaut dans ECU moteur: B0110:circuit ouvert/court circuit a borne positive de la batterie:Par intermittence P068A-------------> present ce défaut reviens chaque fois que je l'ai fasse je continue mes recherche Merci |
Ok donc le clear ais bon je regarde de mon côté
|
çà sent le faut contact de relais ça hummmm
|
Ce serait apparemment le relais d injection vois de ce côté
|
Air bag fiat 500 5wk43908
Bonjour a tous
J ai ouvert un calculateur d air bag continental pour une fiat 500 annee 2010 Suite a un choc. Ref 5wk43908 51867767 Bizarre je ne vois pas d epprom 95320 il y a que des mcu Quelqu un peux m en dire plus svp Merci |
Salutations
C'est une spc560 |
Mais il y a pas marqué sur les processeur
---------- Post added at 21h04 ---------- Previous post was at 21h03 ---------- Et tu li sa comment tu peux m aiguillé stp Ou me donné un lien pour du matos en m privé Merci d avance stéphane |
Salut Diag la dessus c'est un une mini eeprom 95320... elle ce situe sur le coin du circuit....
|
[QUOTE=omarino;601035]Bonjour
le dump de stéphane est fonctionnel 100% (je n'ai pas pu teste le dump d'Alibenard). je n'ai plus de défaut dans le calculateur d'airbus. Slt slt, Dit moi tu a lu avec quel outil ton calculateur d’airbag ? Car j'ai la même réf que le tiens et impossible via obd de communiquer... A très vite. ---------- Post added at 18h39 ---------- Previous post was at 18h37 ---------- [QUOTE=Fitou;1051439][QUOTE=omarino;601035]Bonjour le dump de stéphane est fonctionnel 100% (je n'ai pas pu teste le dump d'Alibenard). je n'ai plus de défaut dans le calculateur d'airbus. Slt slt, Dit moi tu a lu avec quel outil ton calculateur d’airbag ? Car j'ai la même réf que le tiens et impossible via obd de communiquer... je viens de voir la date ! Gros deterage..... A très vite. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h41. |