Tlemcen Car electronics

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jo-11 17/04/2018 18h57

immo off 206 edc15
 
Bonjour a toutes et tous. Je suis a la recherche d'un flach+dump pour un edc15
variante T1A2X FE07 EDC15 428. Voilà ce qu'il y as d'écris sur mon calculateur. Il y as eu une erreur de faite par l'ancien proprio ou plutôt celui qui lui avais débridé le calculateur suite a un changement de BSI. Après un passage a pp200
il m'indique que le calculateur n'a pas une bonne affectation. En éffet il me ressort une 406. Le code défaut permanent est "capteur de pression turbo" ben oui il y en as pas donc mode dégradé impossible de passer les 2800 tours. (au moins je peut la prêter a ma femme). Voilà tout si quelqu'un as sa en rayon je suis preneur. En passant je remerci ROTAX pour sa proposition.:hail:

mgracecar 18/04/2018 03h39

1 pièce(s) jointe(s)
voila un dump off pour 206 il faut dessouder la 29f400

jah83 18/04/2018 06h12

Pourquoi dessouder la flash ??? Obd ou bootmod.

akasa67 18/04/2018 06h19

Bonjours moi je dirai qui faut un autre calculateur...

mgracecar 18/04/2018 12h44

pas besoin d'un autre ecu deja fait la manip avec ecu 206 90cv monté sur xsara 110cv fonctionne nickel et pour l'écriture par obd pas possible si antidem actif testé avec kess et galetto avec les autre inerfaces j'ai pas testé

jah83 18/04/2018 17h08

d ou l utilité du bootmod

jo-11 18/04/2018 19h13

Merci a toi MGRACECAR et aux autres aussi j'éssai sa et je reviens vers vous. Bonne soirée.

jo-11 18/04/2018 19h57

Alors pour info de précision lÂ’antidémarrage est déjÃ* inactif mon problème est qu'a 2700 tours je suis bridé. En mode dégradé en fait. Après interrogation au pp2000 le monsieur me dit calculateur non conforme monté sur 406 et avec un code défaut de capteur de pression de suralimentation. Ben oui co....(comme dirais Bigard enfin pas la viande achier hein) car il y en a que sur 406 et pas sur 206 90ch. Donc voilÃ*. Je précise que s'est son calculateur origine. Je pense que s'est la buse qui a fait l'immo qui s'est planté. Je ne vois que sa. Qu'en pensez vous tiens, je serais curieux de connaitre votre avis. Merci par avance.

nimbus 18/04/2018 20h01

slt donne ref ecu en Bosch 0281....trouve flash+ep ori met en off pour voir

jo-11 18/04/2018 20h03

Pourquoi GREGKASS54 devrais-je prendre un autre calculateur ?

---------- Post added at 21h03 ---------- Previous post was at 21h01 ----------

Bonjour je n'ai que lkes ref que j'ai donné plus haut dessus. Je n'ai pas ces ref Bosch.

yann3 19/04/2018 12h22

j'ai plein de flash,mais sans ref bosch,je ne peut rien,je l'ai est classé par ref

---------- Post added at 13h22 ---------- Previous post was at 13h20 ----------

sinon change l'ecu avec un bon immo off.c'est du 1 plug ou 3 plug ton edc15c2

jo-11 19/04/2018 20h46

Bonsoir,
Alors merci pour ta réponse yann3 s'est un seul connecteur. Je pense que le gars qui avait fait sa s'est trompé de flash en confondant 206 et 406 ou le l'écu a été récupéré a la casse et ne correspondait pas au bon modèle de véhicule. Apres elle tourne niquel le seul souci est le mode dégradé suite au code défaut du capteur de pression turbo qui n'existe pas sur un 90 vu qu'il n'y as pas d'échangeur. Si tu as une flash de 90 que je peut injecter avec galetto ou xprog dans un tiroir et que tu veuille bien la partager je suis preneur.
Merci.

---------- Post added at 21h46 ---------- Previous post was at 21h41 ----------

Toi ou quelqu'un d'autre bien sur. Merci pour votre aide. Comme j'ai lu plus haut et sa m'amuse bien d'ailleurs " A force de galérer le diag deviens une passion".
Merci encore.

yann3 19/04/2018 20h47

je ne suis pas chez moi ce week end,mais jai du 206 et 307 en 1 plug.je peut te refiler ca dimanche soir

rotax 19/04/2018 21h08

Citation:

Envoyé par jo-11 (Message 604585)
Bonsoir,
Alors merci pour ta réponse yann3 s'est un seul connecteur. Je pense que le gars qui avait fait sa s'est trompé de flash en confondant 206 et 406 ou le l'écu a été récupéré a la casse et ne correspondait pas au bon modèle de véhicule. Apres elle tourne niquel le seul souci est le mode dégradé suite au code défaut du capteur de pression turbo qui n'existe pas sur un 90 vu qu'il n'y as pas d'échangeur. Si tu as une flash de 90 que je peut injecter avec galetto ou xprog dans un tiroir et que tu veuille bien la partager je suis preneur.
Merci.

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Toi ou quelqu'un d'autre bien sur. Merci pour votre aide. Comme j'ai lu plus haut et sa m'amuse bien d'ailleurs " A force de galérer le diag deviens une passion".
Merci encore.

tu as tester flash+eeprom que je t'ai donner ?

jo-11 20/04/2018 19h52

Bonsoir a tous, alors dans l'ordre Yann3 merci je t'attendrais dimanche devant la porte du garage puis rotax je n'ai pas encore testé car j'ai pas eu les temps de m'en occuper j'ai pas eu une seconde a moi. De toutes facons je ne manquerais pas de te dire ce qu'il en est ressorti. Merci a vous deux pour le moment.


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