Tlemcen Car electronics

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loubia69 23/04/2018 16h55

c3 essence
 
slt a tous petit problème avec c3 essence 1.4 qui tourne sur 3 pattes et

démarre difficilement

code défaut F0270 entre basse circuit injecteur cylindre 4

mais pas de voyant allumé j ai testé les injecteur et sa clic bien :der:

BTRK 23/04/2018 19h10

Il se peut que ton injecteur est hs ou bouché, c'est pas parce qu'il clique si Il pulvérise, sur ces modèles beaucoup ont eu des problèmes de bobine d'allumage

zenata 23/04/2018 19h17

salut
bougies neuves
tu envoies du start pilote , si elle démarre du premier coup
tu t'orientes sur alimentation carburant
filtre a essence , pompe a essence électrique , injecteurs en dernier

rotax 23/04/2018 19h57

salut,
tu as mesuré l'impédance de l'injecteur 4 ?

si ok regarde le faisceau entre injecteur et calculateur.

---------- Post added at 08:57 PM ---------- Previous post was at 08:54 PM ----------

ton moteur c'est quoi KFV KFW ???

Pierre.c 23/04/2018 20h37

Salut, il y avait un TSB pour ça qui consistait à remplacer les gicleurs de lave glace et les injecteurs hs car le LG coulait dans le perçage sur les injecteurs et les rendait hs. Pour comfirmer ton souci d'injecteurs permute le avec un autre et vois si le def suis l'injecteur.

electronico 23/04/2018 21h17

Citation:

car le LG coulait dans le perçage sur les injecteurs et les rendait hs
... Et sur l'ECU...

loubia69 24/04/2018 10h07

ok merci je vais contrôler tous ça

loubia69 24/04/2018 17h00

slt a tous j ai pas trouvé avec lexia les débit d injecteur j ai contrôlé la

bobine en la démontant et en testant une a une les bougies et il y a bien

étincelle et j ai mis des bougies neuve la voiture pète de temps en temps

lorsque la voiture est démarré en débranchant l injecteur coté boite pas très

grande différence mais si je débranche l injecteur coté distrib la voiture cale

rotax 24/04/2018 20h10

salut,

branche ton ohmmètre sur l'injecteur du cylindre qui déconne.
tu devrai trouvé environ 14.5Ω
tu peu répété l'opération sur les autres cylindre pour voir par exemple la différence entre l'injecteur qui merde (peu être) et les 3 autres fonctionnel.
sinon "Pierre.c" ta proposé aussi une bonne chose inverse l'injecteur avec un autre,si le défaut se retrouve sur l'autre cylindre, l'injecteur est hs..
si pas de changement problème faisceau, calculateur ou moteur.
si tu peu donner ton type moteur ca serai bien aussi, je te l'avais demander dans mon message au dessus!

hatem006 24/04/2018 20h23

salut ,
le mieux serais de permuter l'injecteur avec un autre pour voir si le si t'auras le meme defaut

loubia69 24/04/2018 23h13

ok je regarde tous ça merci

fayssal2017 25/04/2018 07h13

Citation:

Envoyé par rotax (Message 605751)
salut,

branche ton ohmmètre sur l'injecteur du cylindre qui déconne.
tu devrai trouvé environ 14.5Ω
tu peu répété l'opération sur les autres cylindre pour voir par exemple la différence entre l'injecteur qui merde (peu être) et les 3 autres fonctionnel.
sinon "Pierre.c" ta proposé aussi une bonne chose inverse l'injecteur avec un autre,si le défaut se retrouve sur l'autre cylindre, l'injecteur est hs..
si pas de changement problème faisceau, calculateur ou moteur.
si tu peu donner ton type moteur ca serai bien aussi, je te l'avais demander dans mon message au dessus!

Slt rotax,
C'est tellement logique, simple et facile à réaliser.

i2sa7 25/04/2018 07h57

slt,

pense a inverser tes injecteur pour voir ce que sa donne ou sinon c'est possible qu'il soit boucher..
sa me la fait sur une c2 ess

cdt

loubia69 26/04/2018 15h49

slt j ai essayé sur 2 injecteur et j ai 12.2 comme j avais pas trop le temps j ai

complètement oublié code moteur se week end j aurais plus de temps

loubia69 02/05/2018 17h14

slt a tous avec un peu de retard j ai essayé une autre bobine et ça fonctionne

nickel le code moteur est KFU malgré le test des étincelles c est elle qui

déconnait est ce qu il y a une marque a éviter ?


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