![]() |
altea 140 cv tdi demarre pas
Bonjour a tous , j'ai encore besoin de vos idées et services.
J'ai une Seat Altea de 2005 104 cv TDI moteur BKD. Suite a une casse moteur celui-ci a été changer par un "mécano" et ce véhicule ne veut plus démarrer... il a mis dedans un moteur provenant d'une Audi A3 140 cv tdi moteur BKD pareil. sauf que maintenant rien ne ce passe le démarreur tourne et rien d'autres : en défaut j'ai : - Alerte capteur huile moteur - capteur point d'avance Ma question est comment solutionner ce problème ? d'après le mécano c'est le moteur qui n'est pas compatible avec ce véhicule ... Je pense que le capteur est différent peu être ? Merci pour vos réponse |
Citation:
|
salut
outil de diag ???? Codes défauts ????? Est ce que vous avez interface vag com et soft vcds ???? Cdlt |
Citation:
salut comme outils de diag j'ai autocom, abrites fvdi je n'ai pas d'interface vag ni de soft ... mais si il le faut je peu l'es commander ... cdt |
salut installe wow , il marche bien sur ton BKD et ton interface autocom
@ bonne soirée |
Citation:
---------- Post added at 19h25 ---------- Previous post was at 19h20 ---------- Entends tu la pompe du reservoir tourner au contact? As tu touché aux injecteurs? Si oui il arrive souvent des problèmes des vis qui s'allongent du coup le circuit de gasoil est rempli dair par les compressions, d'ailleurs, le moteur est il bien callé, as tu de la compression, regarde si au start pilote le moteur prends plus de tour et se met à tourner vite. Etc etc.. |
wow
Citation:
---------- Post added at 21h37 ---------- Previous post was at 21h36 ---------- Citation:
---------- Post added at 21h40 ---------- Previous post was at 21h37 ---------- Citation:
|
ton interface autocom , le mieux , donne moi la main sur ton pc avec team ID et code en MP
@++ |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
hm ca m'etonnerai que tu trouve une version a telecharger sur youtube !!
@+ |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h25. |