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aide !problem sur scenic 1.9dti
bon jour a tous j un problem ralenti et bougie prechaufage qui s'allume sur
scenic 1.9 dti de 2000 a froid le ralenti stable moteur tourne bien nickel 850tr/min pas de voyant default une fois la temperature augment le ralenti augmante a 1000tr/min et toujour pas de voyant defaut . quand la voiture en route et le tour minute entre 1800tr/min et 2400tr/min le voyant prechavage s'allume j verifier la cablage continuité de ECU et debit metre ,electrovane d'avance , capteur pmh ,injecteur pilote tt est bon ,au diag aucun default (delphi et actia multidiag) .en suite j fait un diag quand le vehicule en marche au moment le voyant prechaufage s'allume resultat problem electrovane d'avance. j verifier l'ectrovane d'avance tt est normale cablage et resistance (netoyage du fiche +changement de l'ectrovane d'avance) tjr le meme problem (verification +changement du capteur volant moteur ) tjr meme problem) changement de ECU avec un autre du meme reference tjr kif kif je pense que c'est un problem de pompe injection (calage ou qlq chse comme ça !!!??? merci a tous qui me donne une piste ou une solution |
MOTEUR Démarre au 1/4 de à froid et a chaud
ECU 1plug HOM77001 1 1552 / 0281 010 077 / 7700114644 POMPE INJECTION BOSCH 460 414 988 / 803 / 7700 110 395 |
salut
je remplacerais la sonde de température eau moteur |
JE V ESSAYER de remplacer la sonde temperature et je v dit le resultat
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Connaissez-vous l'histoire de cette machine?
ils ont probablement supprimé immo ????? |
Connaissez-vous l'histoire de cette machine?
ils ont probablement supprimé immo ????? non c pas probleme immo c autre chose, possible problem de pompe injection ou bien un problem de calage de pompe injection par ce que la poulie de la pompe injection est une POULIE RAM |
Slt non essaye un autre diag je pense que tu vois pas le problème avec celui ci..
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Slt non essaye un autre diag je pense que tu vois pas le problème avec celui ci..
__________________ MERCI gregkass54 je v essayer avec un autre outil de diag |
Salut,
comme tu pense a la poulie RAM et au calage de pompe, il ne te reste plus qu'une chose mettre un comparateur dans la pompe et mesurer la hauteur du piston quand ton moteur est callé j'ai deja eu ce cas mais ce qui est bizarre pour toi c'est que moi quand le defaut remonté quand le voyant s'allumait Pat |
esq il ya une solution de calage sans comparateur????
par ce que j pas ce material de calage merci |
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