![]() |
Demande lecture sid 803
Slt à tous j'ai une 407 2l rhr jai donc remplacer le turbo etc mais sais un sw je trouve un peu mou on m'a dit reprog sais moteur sais des avion et ce que je peu lire ma flash via io terminal la faire modifier ensuite la balancer avec io aussi ou faut faire au bdm.... Merci
|
bonjour ,
oui lecture et ecriture avec IO terminal sans probleme ( attention la carto est dans flash mpc ) juste pas oublier corriger cks , IO ne le fait pas |
Bonsoir pour le cks tu ouvre avec ols tu corrige et basta non..?
|
Citation:
|
Sa tombe bien mon ols na jamais marcher lol demain je lis le calculateur je vais voir pour egr off dfp reprog voir ce quel a dans le c... L
Mercii |
salut c des avion jusqu au jour ou la distri ou le moteur pete ,en meme temps c un break un peu lourd mais qui a de bonne performance j en avais une dont je me suis separé avec regret ,.. voila mon avis avis si tu veux que moteur dure dans le temps evite la reprog c pas un gt mais un sw
|
Citation:
si ta distri pete c est surement pas a cause d une reprog bien faite, c est peut etre qui fallait la changer avant... meme chose pour turbo et embrayage. La reprog solicite un peut plus donc si y a une piece faible... |
Citation:
|
La distri je vais la faire lol après l embrayage sa je sais qui a des risque après c'est le jeu je veux juste qui et un bon couple ces moteur tourne pas mal c'est pas un dv6 sais plus fiable les vidange etc faut faire plus rapprocher J sky à fais ma 307 en 2014 et j'ai limer l embrayage ce qui et normal car j'ai fais le con après depuis cela une vidange filtre à huile en temps et en heure aucun soucis..
Pis sais juste pour avoir plus de couple sais pas pour du circuit sinon J achète une vrai voiture lol |
Slt moi j ai vendu un grand picasso avec un rhr 2,0 136cv reprog a 172cv et jamais eu de soucis non plus par contre le client gagner en couple et en carburant
|
Citation:
|
Oui c est mieux
|
Slt les ami donc lecture écriture sur sid 803A..
|
Demande a abdel pour ton stage 2 dfp egr reprog
|
J'ai aussi une 407 2 L HDI moteur RHR j'ai fait la distribution j'ai changé le kit d'embrayage volant moteur bi masse j'ai boucher la vanne EGR
J'ai lu la carto avec un bdm100 en ouvrant l'ECU Je confirme il y a la flash MPC pour la carte graphique ensuite il y a la flash externe pour tout ce qui est par exemple historique des diagnostics et la fameuse éprom ST95320 pour l'IMMO et le kilométrage. Tu peux injecter avec le KESS V2 ou avec le bdm100 les 2 corrige le checksum automatiquement. Je confirme avec le FAP et sa carte d'origine elle consomme énormément et elle a un peu de mots surtout en 4eme. Je conduis une Ford Galaxy S-Max avec le même moteur j'avais l'impression de conduire une autre voiture je ne comprends pas pourquoi sur Peugeot il est toujours plus moue que sur les Ford et volvo Qui sont équipés du même moteur et des même calculateur |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21. |