Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   radiocommande de centralisation. (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/75165-radiocommande-de-centralisation.html)

jo-11 27/05/2018 21h20

radiocommande de centralisation.

Bonjour a tous, alors pour aujourd’hui mon problème est le suivant sur Peugeot 206 2l HDI 90 de 2001: J'ai effectué un off immo et remplacé le bsi (qui n'as pas été récupéré sur le même véhicule car pas fait en même temps) la voiture fonctionne bien. Le truc s'est que je voudrais savoir comment récupérer la fonction radiocommande de la centralisation. Dois-je virginiser le BSI pour faire un apprentissage de clefs ? Je n'ai aucun des anciens composants ni aucun des dumps d'origine bien sur. Alors avant de trop sécher au bas du mur je suis preneur de vos suggestions. Merci a tous ceux qui vont se torturer les neurones pour me conseiller.:mad2:

REDZONE31 27/05/2018 21h46

SLT et l'ancien bsi que ce qu'il a comme probleme

jo-11 28/05/2018 08h41

J'en sais rien j'ai eu la voiture sans calculateur ni bsi mais avec ses clefs d'origine. (retour vol exactement)

REDZONE31 28/05/2018 08h52

Citation:

Envoyé par jo-11 (Message 613048)
J'en sais rien j'ai eu la voiture sans calculateur ni bsi mais avec ses clefs d'origine. (retour vol exactement)

slt interroge le véhicule pour savoir se qu'il se passe et dit moi allée a toi de joue et sa sert a rien de chercher a te donner la panne possible son se diag

ps:en fête bonjour l'ami

jo-11 28/05/2018 20h13

Je te prépare sa des que j'ai un moment.

REDZONE31 28/05/2018 20h22

sa marche pas de probleme

zenata 28/05/2018 20h23

SALUT
1 : Avec ta clé. Tu te mets sur le + après contact (2 crans).
2 : Ensuite dans les 10sec, tu appuies pendant 10sec minimum sur le bouton de fermeture de ta clé (gros bouton).
3 : Passé ce délai. Tu retires ta clé et attends 30sec sans toucher à rien ni aucun bouton.
4 : essai ! Ça devrait fonctionner ;)

Attention. Si la procédure n'est pas respectée (appuie de bouton, contact ...) le BSi se mettra en anti scanning et il vous faudra attendre 1min avant de pouvoir recommencer.

De plus. Aucun message vous confirmera ou non le bon fonctionnement de la procédure.

jo-11 29/05/2018 09h29

Merci zenata mais de toute façons je n'ai qu'un seul bouton, alors si tu as la combine pour ce modèle la je suis preneur car, a moins d'avoir fait une erreur dans la procédure sa ne fonctionne pas. Merci pour le moment de ton aide.

jo-11 30/05/2018 18h42

Exact Citrus s'set tout a fait sa. Je me demande une chose hier je me suis arrêté chez un pot qui bosse chez Peugeot en lui expliquant mon souci et il ma dit quelque chose qui me fait douter : èce-que ce bsi que j'ai monté ne fonctionne pas avec des commandes hautes fréquences? Je vais récupérer une clef HF en bon état et je fais le test. Je vous tiens au jus.

DIAGSYSTEM25 30/05/2018 21h23

Salam amazire c est des vieux model donc au niveau option il y a pas de changement

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03.