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Auto-Diag 27/05/2018 23h50

Probleme Master III
 
Salut,
j'ai un problème dans master 3 2012, après changement de kit démarrage ecu+uch+clé suite d'un vole du calculateur moteur la voiture démarre en mode dégrader ne dépasse pas 3000 tr/mn est quand je débranche la fiche de ABS elle dépasse les 3000tr/mn
une idée svp...

many888 27/05/2018 23h56

Citation:

Envoyé par Auto-Diag (Message 612975)
Salut,
j'ai un problème dans master 3 2012, après changement de kit démarrage ecu+uch+clé suite d'un vole du calculateur moteur la voiture démarre en mode dégrader ne dépasse pas 3000 tr/mn est quand je débranche la fiche de ABS elle dépasse les 3000tr/mn
une idée svp...

bonsoir , je ne suis pas sure mais sur les derniere generation d antidemarrage le bloc abs joue un role important , il memorise peut etre le vin du vehicule qui est peu etre different de l ecu a voir .. il faudrait fairer un tour dans la partie codage de l ecu moteur et abs

Auto-Diag 27/05/2018 23h56

j'ai oublier de dir que jai changer le VIN é reset ECU avec renolik

many888 28/05/2018 00h04

Citation:

Envoyé par Auto-Diag (Message 612978)
j'ai oublier de dir que jai changer le VIN é reset ECU avec renolik

pas de default dans l ecu ? suite a vol peu etre connecteur ou faisceau abimé a voir ?

REDZONE31 28/05/2018 00h05

Citation:

Envoyé par Auto-Diag (Message 612978)
j'ai oublier de dir que jai changer le VIN é reset ECU avec renolik

slt passe un coup de diag complet du véhicule et poste le DF peut être un un étalonnage du vin de l'abs

Auto-Diag 28/05/2018 00h10

pas de default avec clip ni dans ECU ni dans abs. tt les connecteur é bon soit ecu ou abs

---------- Post added at 12:10 AM ---------- Previous post was at 12:09 AM ----------

Citation:

Envoyé par amor89 (Message 612987)
slt passe un coup de diag complet du véhicule et poste le DF peut être un un étalonnage du vin de l'abs

Jai déjà changer le VIN avec Renolink est confirme le changement avec le clip

many888 28/05/2018 00h33

Citation:

Envoyé par Auto-Diag (Message 612989)
pas de default avec clip ni dans ECU ni dans abs. tt les connecteur é bon soit ecu ou abs

---------- Post added at 12:10 AM ---------- Previous post was at 12:09 AM ----------



Jai déjà changer le VIN avec Renolink est confirme le changement avec le clip

re l ecu que tu as monté est identique a l ancien , la configuration de l uch est conforme ?

REDZONE31 28/05/2018 00h37

il doit manquer des élément d’étalonnage manquant pour que ton abs synchronise avec les nouveau boitier alors regarde avec la clip les paramètres
ps:les boitier kit démarrage viens du même type de véhicule que le tien

wscar 28/05/2018 00h54

Question un peu bete mais des fois que on ne sais jamais.
Quand tu dis le vehicule depasse pas 3000tr/m a l arret ou en roulant?

Pck si c est a l arret c est tout a fait normal que ca fasse ces symptomes la et qu en debranchant l abs sa depasse.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

many888 28/05/2018 01h22

Citation:

Envoyé par Auto-Diag (Message 612989)
pas de default avec clip ni dans ECU ni dans abs. tt les connecteur é bon soit ecu ou abs

---------- Post added at 12:10 AM ---------- Previous post was at 12:09 AM ----------



Jai déjà changer le VIN avec Renolink est confirme le changement avec le clip

peu etre une strategie pour evité la destruction de l embrayage au demarrage , les utilitaire charge beaucoup donc les contructeurs limite le regime moteur a 3000 tr min au demarrage .. bien vu l ami.. en roulant sa donne quoi ?

Auto-Diag 28/05/2018 01h54

Citation:

Envoyé par wscar (Message 613004)
Question un peu bete mais des fois que on ne sais jamais.
Quand tu dis le vehicule depasse pas 3000tr/m a l arret ou en roulant?

Pck si c est a l arret c est tout a fait normal que ca fasse ces symptomes la et qu en debranchant l abs sa depasse.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ne depasse pas les 3000tr/mn en roulant

---------- Post added at 01:52 AM ---------- Previous post was at 01:49 AM ----------

Citation:

Envoyé par many888 (Message 612999)
re l ecu que tu as monté est identique a l ancien , la configuration de l uch est conforme ?

Citation:

Envoyé par amor89 (Message 613000)
il doit manquer des élément d’étalonnage manquant pour que ton abs synchronise avec les nouveau boitier alors regarde avec la clip les paramètres
ps:les boitier kit démarrage viens du même type de véhicule que le tien

Aucun idée que le kit é identique avec lecu volé, quel sont les parametre que je doit vérifier
Le Km dans le EDC17 identique avec ABS TDB

---------- Post added at 01:54 AM ---------- Previous post was at 01:52 AM ----------

Citation:

Envoyé par many888 (Message 612999)
re l ecu que tu as monté est identique a l ancien , la configuration de l uch est conforme ?

je pens pas que il y a une relation de ce probleme avec l'UCH, peut tu confirme ca

REDZONE31 28/05/2018 03h43

Citation:

Envoyé par Auto-Diag (Message 613013)
Ne depasse pas les 3000tr/mn en roulant

---------- Post added at 01:52 AM ---------- Previous post was at 01:49 AM ----------




Aucun idée que le kit é identique avec lecu volé, quel sont les parametre que je doit vérifier
Le Km dans le EDC17 identique avec ABS TDB

slm je t'avoue je n'en sais rien j'essaie simplement de comprendre et te faire guider dans ta recherche de la panne objectivement il doit avoir une relation avec les autres élément embarquer
ps:es ce tu as le régulateur de vitesse et es ce que tu as le témoin du système de freinage d'allumé tdb maintenant et es ce que tu avais le probleme avant le vole de l’Écu
---------- Post added at 01:54 AM ---------- Previous post was at 01:52 AM ----------



je pens pas que il y a une relation de ce probleme avec l'UCH, peut tu confirme ca

sur cette question je ne suis pas sur faut avoir les options télécodable dans uch

---------- Post added at 04h43 ---------- Previous post was at 04h42 ----------

slm je t'avoue je n'en sais rien j'essaie simplement de comprendre et te faire guider dans ta recherche de la panne objectivement il doit avoir une relation avec les autres élément embarquer
ps:es ce tu as le régulateur de vitesse et es ce que tu as le témoin du système de freinage d'allumé tdb maintenant et es ce que tu avais le probleme avant le vole de l’Écu

vv58 28/05/2018 06h49

salut sur les utilitaires renault moteur tournant a l arret si tu debrayes pas tu depasses pas les 3000 tr/min c est meme un peu moins a voir

REDZONE31 28/05/2018 09h02

Citation:

Envoyé par vv58 (Message 613036)
salut sur les utilitaires renault moteur tournant a l arret si tu debrayes pas tu depasses pas les 3000 tr/min c est meme un peu moins a voir


Posté par Auto-Diag Voir le message
Ne depasse pas les 3000tr/mn en roulant

slt vv58 re lit se que a dit notre ami tien même en roulant et bridé a 3000 t/min

vv58 28/05/2018 09h36

oui ok amor89 mais si tu as un prob compatibilité abs (vitesse vehicule) avec au pire un capteur hs de contact embrayage qui peut dire que dans certain cas l ecu bride pas le moteur comme dans les conditions vehicule a l arret si le vehicule fonctionnait tres bien avant changement kit demarrage y a un etat parametre qui est pas bon quelque part (ecu ou uch) ou abs (incompatible ou a reprogrammer)


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