![]() |
BMW 3 Touring (E46) 320 d
bonjour , j ai un souci avec une BMW 3 Touring (E46) 320 d
clauclateur moteur non detecté au diag . si je shunt le relais bleu j ai le calculateur au diag , pompe de gavage dans le coffre ok , mais voiture ne demarre pas. la pompe a injection a ete changé , j ai commandé un nouveau relais , mais toujours le meme probleme , pas de calculateur detecté si je mets un relais. quelqu un pour m aiguiller ? merci d avance |
salut as tu essayer de lire les défauts dans ton calculateur quand tu fait le shunt
pour voir ce qui est en mémoire si tu en as post les ici |
Salut,
c'est que le relais n'est pas piloté. Donne les 7 derniers caractères du VIN stp. Et effectivement un compte rendu du diag serai le bienvenue (lecture de tous les calculateurs). |
je te transmet le vin fin d apres midi , le probleme c est que j ai 2 calculateurs , possible d avoir le vin ou l immo dans l eprom ?
|
5 pièce(s) jointe(s)
donc , comme je disais , j ai 2 calculateurs , deja ouvert , j ai fais une copie de la 24C04
mais je n sais pas i une des 2 est d origine ... Vin PE48298 |
Salut explique se que tu veux faire
|
le demarreur se lance , mais la voiture demarre pas . je cherche a remettre la voiture d origine sans couper l antidemarrage . donc refaire le calculateur dde . et voir pourquoi le relais n ai pas piloté pour allimenter le calculateur , obligé de le shunter pour avoir le courrant dessus
|
Citation:
il manque une alim la ! , tu as commencé par verifier fusible DDE dans boite a gants ? |
Et tu veux qu'on face quoi avec tes dump ? Qu'on regarde si vin et dans eprom?
|
Citation:
|
Je trouve vf dans aucun des deux ... pk tu injecté pas et tu fais id avec fvdi??
|
Citation:
---------- Post added at 12h18 ---------- Previous post was at 12h17 ---------- Citation:
---------- Post added at 12h19 ---------- Previous post was at 12h18 ---------- j ai oublié de preciser que la pompe a injection a ete changé par une pompe d occasion venant d un moteur tourant |
Citation:
|
3 pièce(s) jointe(s)
donc , clone de l immo dans le DDE fait , remis dans le calculateur , je pense que le probleme d immo c est reglé , mais la voiture demarre toujours pas , et je n ai toujours pas de courant au relais de DDE
une idée? |
salut
pour le démarrage regardes calage pompe injection c'est pas évident à caler !!!!!!!!!!!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h02. |