![]() |
code pin EDC15 PICASSO
1 pièce(s) jointe(s)
SALUT ET SAHA FTOURKOUM
je cherche désespérément le code pin de cette PICASSO;j'ai utilisé tout les soft que j'ai mais je trouve rien.j'ai essayé de l 'extraire a partir du BSI mais dedans je trouve un NEC que je n'ai pas l'outil adéquat pour le lire ci-joint le fihier de l'eeprom 5P08 |
sur certain edc15 le pin est dans la flash ?tu peux extraire les donné de la flash?
|
salut
si je lis la flash je dois proceder comment pour extraira le code pin |
Citation:
n'importe quoi Il n'y a jamais eu de PIN dans la flash sur EDC15C2 Son ecu est un EDC15C2 avec immo de première génération donc pas de PIN dans l'ecu uniquement dans le BSI |
Salam frere pourquoi tu cherche l immo?
Si c est pour faire un off enleve tout simplement la 5p08 et sa demarre normalement Ou avec immokiller tu fait un immoff sur ta 5p08 et tu referme |
Citation:
|
Pas si tu fait un off et que tu remet l epprom a sa place deja testé avec immokiller
|
faute de precipitation je n ai pas fait attention que c etait un xsara picasso 1 genration de edc15c2, tu as raison jsky !le pin est dans l eprom aussi par contre, avec quel outil tu a extrait le dump??
|
Salut sur picasso
Off realier plusieur foi Epr + flash Sa demerre pas de degrader ni voyant en revanche anomali systeme antidemarrage au tdb a la mise sous contact pui n'zpparait plus au demarrage Pour bsi nec deja utiliser pinout nyo4 avec nec prog en levant pin 35 de souvenir ( a confirmer le pîn exact) mais il y a du boulot et il fau etre méticuleux en soudure |
grand merci
ce que je veux pas un off mais je cherche simplement a configurer le BSI pour une climatisation regulée en procedant le bsi a demander le code d"acces de 5 chiffres en tapant ce code il m'a demandé le code pin et la je me trouve coincé voila mon probleme |
Code pin pour du tzlzcodage ? Le code de base de tzlzcodage Citroen ne suffit pas ?
|
salut
je confirmé sur cette bsi valeo (processor nec picasso ou partner ..xsara..) le code pin est obligé pour telecodage des options |
Salut
je le répète encore pour ceux qui ne comprennent pas ! => Le code PIN, su cet ecu, n'est pas dans la flash ni dans l'eeprom !!!! Pour le télécodage des options dans le BSI, si il te demande un code à 5 chiffres, il suffit de noter "03114" |
Citation:
effectivement j ai introduis le code d’accès 03114 et juste apres le BSI demande le code pin. j'ai le vin du bsi si quelqu'un peut me le faire en MP . MERCI a tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h14. |