![]() |
Echec telecodage abs c4 picasso diagbox
salut a tous , je voulais telecodé un bloc abs esp 8.1 sur un c4 picasso 1.6 hdi anné 2011 avec diagbox en version 7.76 et un message echec telecodage s est affiché , j ai essayé avec tous les appareil de diagnostic du voisinage , actia delphi , fvdi , bosch, tous me donne le meme message d erreur et impossible de telecodé je suppose que le telecodage doit etre fait par internet en concession ou chez un agent , mais j aimerais savoir si quelqun a trouvé le moyen de le faire hors constructeur merci..
|
Salut ! Je pense qu'il faut faire attention à la marque, ainsi qu'à sa génération (question de compatibilité)
---------- Post added at 22h25 ---------- Previous post was at 22h24 ---------- contact ROTAX , il t'en diras plus que moi !!!! |
Citation:
|
essayes avec version 7.56
---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h50 ---------- derniere version fiable ou le télécodage manuel est fonctionnel c'est la 7.62 ---------- Post added at 23h01 ---------- Previous post was at 22h53 ---------- tu a quoi comme interface ? clone full chip au moins ? et tu est bien au bon firmware pour la vci ? |
[QUOTE=zenata;617294]essayes avec version 7.56
---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h50 ---------- derniere version fiable ou le télécodage manuel est fonctionnel c'est la 7.62 ---------- Post added at 23h01 ---------- Previous post was at 22h53 ---------- tu a quoi comme interface ? clone full chip au moins ? et tu est bien au bon firmware pour la vci j ai essayé avec plusieurs version de diagbox , la vci est d origine peugeot , les restes de mon derniere emploi , en plus essaie avec actia mis a jour et vci mis a jour quie est justement le concepteur de cette outil diagbox .. |
[QUOTE=many888;617321]
Citation:
---------- Post added at 10h02 ---------- Previous post was at 09h58 ---------- moi je pense avoir une solution pour le faire dit nous un peut plus sur l'ancien boitier abs suite a quoi il a rendu l’âme quel est la panne voila |
oui donc meme si un jour y a version superieure
on sera toujours emmerdé par le codage a cause du non acces serveur psa... mais bon ca sera toujours ok pour le diag... ce qui serait quand meme super |
Citation:
ps: Problème soft qui surement alléger au niveau option possible |
oui c'est possible que dans quelques temps même le diagnostic soit direct sur le serveur Psa ?
certains constructeurs le font déjà. |
Citation:
Pas forcement, en v9.25 offline, je suis parvenu a telecoder en manuel enormement de vehicules, pas le souvenir d'avoir eu un echec la plus recente a ete une 308 de 2014 ou 2015, pas de soucis pour le telecodage manuel mais justement, sauf l'ABS! coincidence?? Apres c'est sur que le telecodage manuel est voué a disparaitre, c'est tellement plus rentable pour eux de facturer l'operation a cette pauvre "vache a lait" de client qui finit toujours par payer... D'ailleurs petite question pour les concessions, C'est sur quel arbre que pousse l'argent? moi j'ai pas trouvé :yield: |
Citation:
|
[QUOTE=amor89;617337]
Citation:
|
c'est possible que sur les éléments de sécurité ABS ESP et airbag on soit obligé de passer par le serveur Psa maintenant ?
|
Citation:
|
bonjour a tous,
Si une version 9.25 cracké offline existe et dispo je me sacrifie pour la cause (je me balade en jupe dans la rue) ok je sors !:d |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h03. |