![]() |
C4 Picasso La Que deboite puissance
Slm bjr
Je vous explique une enigme Citroën c4 Picasso 2008 1.6 hdi 9hz 158000km Le souci est Un manQue de puissance Un trou dans l'accélération . Juste avant 3000 t/m un trou dans l'accélération je dépasse 3000t/m Avec peine ensuite accélération nikel Les reprise sont nOrmal ,forte accélération du moment que je ne redescend pas en dessous de 3000t/m La vanne egr a ete changer Ét dans la foulé elle a ete suprimer informatiquement. Fap changer par Un d'occasion qui ete sur un vihicule roulant et je l'ai nettoyé Électrovanne de turbo changer Durite de dépression vérifier La wazgat de turbo vérifier Turbo demonté et ouvert pour vérifier La géométrique variable ce n'ete pas bloquer J'ai essayer en débranchant la durite de depression turbo à La wazgat mais pareil Un trou à l'accélération et apres 3000 t/m nikel Mais d'apres moi Quand La durite de La wazgat est enlevé le turbo reste en position ouvert On ne devrai pas avoir de souci si l'anomalie ete du à lelectrovanne ou à la dépression ? Par moment à l'arrêt aucun souci mais en roulant un trou Ét une difficulté' enorme Aucun voyant de défauts et aucun défauts moteur Si vous avez des idées ou que cela est un problème que vous connaissez n'hésitent pas à me repondre La je ne vois plus de solution évidente Merci d'avance |
salut l ami j ai deja eu le cas avec 1.6 hdi 9hz sur 308 par contre il n y avait pas de trou , il y avait aucun default pareil que la tienne , j ai fait l essaie avec 4 injecteurs et c devenu un avion .. sa ne coute rien d essayé si tu en as deja de coté .
|
salut , tu as d'autres problemes ?? ex abs esp deffaillant frein de park deffaillant !? regulateur de vitesses en panne ???
@+ |
Many88 je tnavoir Que jve m'a traversé' l'esprit , dans une situation pareil On n'est près à tout changer
Je vais voir si je peux en récupérer Jphp pour les défauts abs esp Ét frein de parking Quand j'ai débrancher le tuyau de La pompe à video àu mastervac j'ai fait des essaie en direct sur L'electrovanne Ét Quand j'ai tout re mis en place j ai eu défauts abs esp Ét frein de parking J'ai démarrer puis couper le contacte Ét tout à disparu |
hm tu te complique trop d'EGR tu as regarder parametres air massique ?? tu es ds les choux je suppose
tu peux copier la carto et la poster ici ? on fait EGR off tu bouche le tube inox et ca devrait le faire @++ bonne soirée |
Jphp Pour l'air massique j'ai 347 mg/temps àu ralenti
Je te raconte Meme pas!! Je ne sais plus où chercher Par contre je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique Je vais In oeit de diag lecture de paramètre efacmenet de défauts calibrage mais pas plus dônc "copier La carto " ca ne me Parle pas Je sais normalement l'egr a ete suprimer informatiquement Mais pas de tuyau inox boucher ---------- Post added at 18h38 ---------- Previous post was at 18h29 ---------- J'ai Un défauts au diag delphi -communication unité de commande moteur ;valeurs incorrecte reçue Intermittent |
Citation:
@ passe une bonne soirée |
Bizarrement il n'y a pas de code .
Demain j'aurai peut être le diag Pour passer Sur Citroën je te dirais ca Merci à Toi Jphp J'espère sincèrement Si certains déjà vécu ca je suis preneur Merci |
avec quel logiciel tu as fait supprimé l egr ?
|
Many888
Demain normalement je vois le gars qui a fait suprimer l'egr je vais lui demander C'est trop bizarre ce manQue de peche avant 3000 tr/m En 1 er je force Ét des Que jnarrive a passer 3000 La. Ikel jnai toute la peche d'un moteur 1.6 hdi |
demande lui de remettre la carto d origine, et compare bien le debit d air mesuré et la consigne ..
|
je dirai debimetre tout comme jphp
|
Je vais lui demander mais c'est pas garanti
---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 20h02 ---------- Yann 3 Je vais essayé Un débitmètre Jnai essayer de le débrancher et il n'y a strictement aucune différence Merci |
Je n'ai pas pus essayer un autre débitmètre
Ét pas de nOuvelle Pour le reste |
salut
en postant des captures d'écran de tous les paramètres on trouve la solution rapidement !!!!!!!!!! ca évite le bla bla cdlt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h52. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved