![]() |
IAW 5NR ou 5NR2?????
Bonjout,
Je cherche un immo vierge pour le calculateur dans la photo que j'arrive pas a difinir le mode (peut etre 5NR.C2 ou 5NR2.C2???) Merci pour vitre aide?https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...31688d803d.jpg Sent from my CLT-L29 using Tapatalk |
Je pense que c est un nr2. Lis l eeprom et post la pour passage en vierge
|
Merci,le souci,cest que yavais pas deprom dessu!!!!!j'ai pu lire le flash si ca peut aider.
Sent from my CLT-L29 using Tapatalk |
OK donne réf complètede l écu stp
Édit, je suis un peu con si tu l avais tu saurais si c est un nr2 ou pas. Poste ta flash je vais voir si on trouve réf. J ai un écu nr2.c2 à la maison. Je dois avoir l eeprom dessus |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Salut
c'est un iaw 5NR2.c2 ou bien 5NR2.c5 et c'est pareil voici pour toi : ========>>>> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=37830 pour un vierge pas de pin a couper . :lock1: dans ta boite ---------- Post added at 17h14 ---------- Previous post was at 17h12 ---------- l'eeprom c'est un 95160 |
Ref Carto 8200337676 souvent associe a ref ecu 8200173893
si je dis pas de connerie 5nr2.c2 |
ton calculo et deja en immo off regarder ya un point de soudure entre pin L4 et M4 donc le pin L4 et deja couper .
|
Merci,enfaite c'est moi qui a mit le immo hard mais la quantite d'essence injecter et important a un point que le koteur ce noie,je pense que ca a un rapport a l'absence de l'eeprom.
C'est pour cela que je veut un vierge afin de remmetre l'eeprom qui contien la carto. Sent from my CLT-L29 using Tapatalk |
Citation:
|
Bonjour,jai injecter le fichier,ca a demmarer 2 fois,et apres le temoin immo et on,la voiture ne demarre plus
@amrougafsa ,est ce que j'ai louper qlq chose? Pour le immo revien?
Salut
Faut couper le pin L4 et faire un piont de soudure entre L4 et M4 .regarder l'image dans le dossier Envoyé de mon SM-G532F en utilisant Tapatalk |
J'ai fait la procedure,le soucis c'est que jai lis l'eeprom ,le contenu na pas changer!!!!!
Slt
Pourquoi t ennuyer a faire un off. Tu prends ton fichier original ,tu le passe dans uid et voilà. C est du autocoding la dessus,tu entre ton vin +apprentissage papillon et c est tous. Rien plus simple. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h04. |