Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   pb 206 hdi 1.4 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/76490-pb-206-hdi-1-4-a.html)

repcles 09/08/2018 20h10

pb 206 hdi 1.4

bonjour , j ai un souci avec une 206 hdi qui demarre et s arrete , je n arrive pas a voir parametre en direct , le pb j arrive pas a bien voir parametre ,car au demarrage y a une coupure et diag affiche plus rien , avec fvdi pp2000 ou , pareil comment faire , j ai pas de defaut ., merci.

many888 09/08/2018 20h29

salut l ami sans mesure parametre pas facile mais bon essaye de controlé l etat de ta soupape egr si elle ne reste pas ouverte ,faisceau de carburant sous la boite air si pas de prise d air , les probleme les plus courant .., donne nous plus d info .. comment le probleme est arrivé , quel controle effectué..!

rotax 09/08/2018 20h31

salut,

tu as l'éclairage automatique dessus ?
si oui es ce quel cale juste après l'allumage des phare ?

quel sont les contrôles que tu as déjâ fait ?

repcles 09/08/2018 22h07

suite a changement moteur , le moteur tourne 5 seconde et s arrete, j ai essaye avec du start pilote le moteur prends les tours donc pas de pb air c est un pb injection pour moi.
demain je vais faire des controle electrique pression de rail , capteur pmh et aac .ectttt

---------- Post added at 23h07 ---------- Previous post was at 23h06 ----------

Citation:

Envoyé par repcles (Message 627383)
suite a changement moteur , le moteur tourne 5 seconde et s arrete, j ai essaye avec du start pilote le moteur prends les tours donc pas de pb air c est un pb injection pour moi.
demain je vais faire des controle electrique pression de rail , capteur pmh et aac .ectttt

rotax je sais pas si eclairage auto , pk tu me parle eclairage auto , quel est la relation ?

many888 09/08/2018 22h12

Citation:

Envoyé par repcles (Message 627383)

---------- Post added at 23h07 ---------- Previous post was at 23h06 ----------

rotax je sais pas si eclairage auto , pk tu me parle eclairage auto , quel est la relation ?

je pense que rotax fait surement allusion au probleme de masse sous les feux qui peuvent causer un calage moteur ...

ta pompe hp est identique a l ancien modele , car certaine pompe hp dispose de regulateur ouvert au repos ou fermé au repos ?

Nour01100 09/08/2018 22h53

Slt l'ami sa m'est déjà arrivé c'était un problème de calculateur car une personne avait essayé un immo off dessus . Après changement du kit de démarrage elle a démarré direct
Bon courage

yann3 10/08/2018 11h57

demarre t'elle a la poussette?peut etre bsm qui merde

Kalectro 10/08/2018 13h08

Le diag est il possible sur les autres calculateurs?

repcles 11/08/2018 00h59

je viens au nouvelle les amies, j ai mis une bonne batterie , jarrive a bien voir parametres au demarrage , pression rail 300 bars ,debit d air 400 mg , tours min 250 tr min , puis lors demarrage qui mont 800tr min, sunch vilo aac ok, mais toujours pareil
j ai verifie la prise ronde ras , j ai debrancge vanne egr , et j ai deposer cata pareil.
la je comprends plus rien tout pour demarre et pourtant demarre et s arrete au bout de 3 seconde , par contre carburant sent le white spirit .
semaine prochaine je vais controle distri pour etre sur , et changer carburant.

rotax 11/08/2018 01h52

salut,

quand elle démarre esce que le moteur claque fort ?
+ fumée a l'échappement ?

yann3 11/08/2018 08h47

300bars au demarrage,et lorsqu'elle demarre a combien ca monte?

mrbrad 11/08/2018 10h18

Salut, j'ai déja eu un problème similaire, avec aucun défaut au diag, c'était le capteur AAC.

repcles 11/08/2018 11h29

1 pièce(s) jointe(s)
la voiture claque pas ,au demarrage 250 bars monte environ 350 bars
ma sunchro est bonne , je vais verifier capteur mais j y pense j avais debrancher capteur hier , la voiture demarre pas du tout.
autre chose pour les codes injecteurs est ce que cela peut engendrer se pb.
je vous mets identification qui peut me dire si c est bon, si correspond.

many888 11/08/2018 15h40

salut les codes injecteurs ne cause pas se probleme , tu as defait le tube egr qui va a l admission? tu as touché a la distri ? au pignon de vilbrequin ?

repcles 11/08/2018 15h50

slt many , j ai defait tube pareil, je vais controler la distri lundi ou mardi.non pas touche pignon vilo ,

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h57.