![]() |
code demandé pour effacement défaut injection sur jumper 2 ??
Bonjour,
La question va sembler un peu conne mais lexia (pas diagbox) me demande un code pour effacer les défauts sur le calculateur d'injection d'un jumper 2, hdi ?? - Le calculo a atteint son max d'effacement ? - il me demande le code OPR que j'ai pas ? - un autre code ? Merci à vous |
slt code 03114
|
Citation:
Je vais tester, c'est quoi alors ? |
Citation:
c'est la première fois que je vois ce problème !!!!!!!!! 03114 , c'est un code spécifique à ce modèle ou c'est valable pour tous les modèles psa quel est le résultat : cela remet un compteur a zéro ???? Merci |
slt
lexia le code 03114 est normalement demandé quand tu veux faire un télécodage mais jamais vue pour effacé les codes défauts. |
ce code sert uniquement pour citroen lexia :
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=68723 http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ead.php?t=6897 |
Merci à vous,
Je sais moi aussi je suis resté comme un con devant l'ordi :willy_nilly:, j'ai même ré-essayé 2 fois, d'ailleurs si tu veux effacer directement il ne t'autorise pas à le faire il faut passer par la case lecture avant... Je vais essayer ce soir ou demain, si ça marche pas je fais une capture pour preuve ;o) En parlant de code, pour recoder un calculo il y a un équivalent DVD reprog renault hors ligne pour PSA ? |
le code ne servira a rien,il faut flasher l'ecu pour repartir sur panne N°1
aujourdhui tu essais au N° 51 ---------- Post added at 20h33 ---------- Previous post was at 20h31 ---------- il y a certain model,de memoire les anciens expert,jumpy,berlingo ou on pouvait le faire avec la valoche faut essaiyer ca ne mange pas de pain |
Citation:
un peu très expert pour moi :p D'après ce que je peux comprendre le véhicule a atteint sa limite de 50 effacements et je dois flasher l'ecu pour ré-initialiser le nombre d'effacements ? Si c'est bien ça, le coup de le faire avec la valise, c'est laquelle ? Merci à toi :yo: |
Multi marque tu pourra effacer
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
pas de soucis en can pour faire croire a ton fourgon que c'est autre chose |
Citation:
J'ai bien précisé que j'étais pas expert, le réseau CAN je vois ce que c'est par contre "furter avec" je vois pas. Bonne soirée à tous |
il faut essayer de passer avec un autre model(le reseau can,accepte ce genre de chose,contrairement au reseau van)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h42. |