![]() |
immo ff clio dcu3r
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous ,
je suis a la recherche d'un off pour une clio 2 avec un dcu3r 8200150546 étiquette noire voici mon fichier ori merci bonne soirée |
1 pièce(s) jointe(s)
salut immo dcu3r ecrit en wp,le pass en mp
|
bonsoir
write protect ou bien lever pin 7(wp) e la souder sur vcc(pin 8) |
Citation:
salut ce n'est pas plutot la pin 3 et 4 a relié ensemble ? eep 25080 non ? |
salut ,
j'ai mis ton fichier au gq4x et clic sur "lock" 1er démarrage ok , puis rebelote antidem qui bloque . depuis impossible de relire ou d’écrire l'eprom , je fouille dans mes tiroirs pour tester avec une autre eprom et on verra . merci a vous . |
Citation:
t as raison mais c est le meme principe |
salut,
merci pour les infos, pouvez vous me confirmez que pin 3 sur pin 4 c'est bien write sur gnd . merci a vous bonne journée |
slt tu écrit le dump et tu coupe le fils n°20 sur la connectique pour qu'il ne ce recode pas
|
Citation:
salut, j'ai coupé le fil 20 mais même comme ça 1 seul démarrage |
le off fonctionne mais plus de dae ....
je vais mettre un émulateur , si quelqu'un a un conseil pour l'achat d’émulateur je suis preneur , merci a vous . a+ |
Personnellement j'ecris en wp et je ne coupe rien si sa ce recode c'est que l'eprom n'est pas proteger en écriture.
---------- Post added at 01:27 PM ---------- Previous post was at 01:25 PM ---------- Tu tape sur google emulateur dcu3r tu va en trouver apres pour le branchement je pourrais te poster une photo |
pour la dae fait une mise a la masse du relais en ajoutant une masse et le tour est jouer.
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut voici un truc qui peut te servir
|
Citation:
|
oui c est ca
l autre a coté voyant engine check |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h42. |