![]() |
207 1.4 hdi probleme feux
Bonjour
j'ai une 207 récalcitrante au démarrage parfois elle indique feux de croisement défaillant alors que tous fonctionne ensuite si on met les clignotants message feux antibrouillard en roulant les message sont divers et varié un coup les veilleuse ,un coup les feux de route, etc.. aucun défaut dans aucun des calculateurs. si je test avec la valise les actionneurs (feux,etc..) tous fonctionne bien je penche sur le com mais je n'en ai pas pour essais. des idées merci |
Slt l ami regarde les masse et connective feux arrière en premier lieu..
|
Citation:
Verifie que c'est pas des ampoules LED a la place d'ampoule standart. les led bas de gamme n'ont pas de resistance anti-erreur. @+ |
hello
masse arrière OK ceci dit je n'ai pas fais l'essai en déconnectant tous les feux pas de led sur la voiture. |
SLT vérifie tes feux arrière comme il dit greg déconnecte et regarde les deux fiche généralement les masse des platine arrière
|
hello
alors j'ai trouvé le problème, enfin les problèmes donc bien un problème de feux arrière mauvaise masse puis a l'avant sur les ampoule ils ont mis des ampoules genre tuning bien pourri j'ai remplacé toutes a l'origine et plus de problème |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h51. |