![]() |
Passat ne démarre plus
Passat 2008 TDI 2.0 bvm
Démarrage impossible : Regime moteur ok Pression carburant 0 bar Puisque la pression de gasoil est faibke apres purge de circuit on a décidé de changer la pompe hb .... la voiture demarre mais apres la voiture coupe apres 3000 tr/min Apres qlq tentative elle refuse de démarrer : Pression carburant 0 bar .... avec un tournevis ona appuyé sur ce manou ...: Pression atteint 600 bar Alors manou ok Pression carburant utilisant le doigt est bien Antidemarrage ok Diag tout ok Pensez-vous ou se trouve le problème ? |
Slt l ami y aurai pas une pompe basse pression sur ta passât du gasoil y en a dans le réservoir ?
|
Citation:
Merci |
Alors si pas de pression et que quand tu pousse le capteur y en a sais que la rampe et sèche le régulateur sur la pompe regarde si il fais sont travail et tes retour injecteurs...
|
Citation:
Merci pour ton aide |
bonsoir.
contrôler les retours des injecteurs ou bien essayer de débranche le connecteur d'injecteurs puis démarrer .c'est il démarre changer l'injecteurs débrancher; |
Citation:
Merci |
A defaut du circuit d'alimentation obstrué ou bouché, je dirai que c'est ta pompe HP qui déconne en premier puis ton régulateur
|
Soit plus clair !!
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Il va falloir être plus clair dans tes explications... :07: Quel code moteur exact ? Un passage à la valise a été réalisé, en faisant un scan complet de la voiture, quel résultat ? |
Bjr merci pour vos aide
Apres scan general pas de code de défaut juste la pression gasoil reste nulle . ---------- Post added at 06h27 ---------- Previous post was at 06h24 ---------- Citation:
La deuxième pompe hs reste la seule solution |
salam
tu veux de l'aide ............. et tu sais pas qu'il faut remercier avec thanks !!!!!!! Le diag ??? outil et soft ???? le scan complet ???? Les captures d'écran ???? Des photos ???? ---------- Post added at 08h01 ---------- Previous post was at 07h59 ---------- Désolé de te dire que des le départ , ton post est mal fait ........... |
salut ces moteurs sont connus pour avoir des problèmes de limailles de fer
|
Salut,
distribution decallé. la pompe hp doit etre callé sur ce modele. @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h38. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved