![]() |
Probleme demarrage E46
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour les amis
je rencontre un probleme avec un 320d e46 de 2001, impossible a le faire demarrer, la je cale !!! la pompe a été refaite , l antidemmarage EWS est ok au diag , mais dans les defaut moteur apparait toujours c est defaut quelqu un aurait une idée merci |
Salut si tu as un simple bmw scanner désactive l'option alarme de la voiture pour verifier ce qui se passe. A tu vérifier les fusibles ?
|
oui j ai verifier les fusibles , j ai inpa et WOW
|
Citation:
Faut pas chercher loin, y a ecris module DDE, eeprom et configuration. le calculateur a pris un coup. maintenant faut trouver pourquoi. @+ |
ca ne peut pas etre une synchro ews et ecu
|
Citation:
---------- Post added at 09h26 ---------- Previous post was at 09h25 ---------- Citation:
au diag antidemmarage 3 OK ! |
set une pompe vp44 avec module psg5? 320D 136CH? après réparation vous avés roule combien , si elle été réparé avec col bi composant Arctique silver sa dur pas long temps maximum 5000 -10000 km et el tombe en-pan. quelque fois il faut change pas solment transisteur (irlr 2905 ) me condensateur osi et verifie capteur de rotation de pompe
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
c'est toi qui voit. |
merci je vais voir
|
Citation:
Tu changes le condensateur Tantal (jaune) dans le calculateur de pompe? Tu pourrais nous dire comment tu test le capteur de rotation, stp? Merci d'avance ;-) |
Hello
pompe refaite c'est a dire simplement le driver ? toute la pompe ? de mémoire c'est une vp 44 si seul le dirver a été refais regarde les fils des deux électrovannes sur la pompe c'est souvent eux qui font claquer le drivers as tu bien respecter leurs branchement ? si il sont dénudé généralement de haut en as ils faut les isoler de haut en bas c'est très rare que les électrovanne grille, et il a des chance que le driver ai repris une claque |
sa n est pas moi qui l est réparer mon client me dit qu il la faite , je n ai rien fait dessus juste diag et vierge
Je vais faire le point avec lui merci a vous |
du coup est-ce que la pompe à bien été recalé?!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h47. |