![]() |
Immo Off EDC15C2
Bonjour
je cherche a faire un Immo Off sur un EDC15C2 0281 010 592 9642014880 a priori y'a deux version pour l'immo un dans la flash et une autre version sur l'eeprom ? comment savoir ou il faut faire le off sur l'eeprom ou la flash ? merci |
Salut a tu extraie l'eep ? si oui poste la pour voir
apres dans les trois broches on dit juste sur la flash mais la c'est un débat qui a été parler des centaine de fois |
1 pièce(s) jointe(s)
oui c'est un 3 broche pour le moment j'ai extrait que la flash via MPPS la voici
j'ai vue sur plusieurs post ou on en parle mais rien de concret pour faire la différence |
Slt l ami moi perso la dessus je ferai flash + eeprom..
|
pas la flash eep il faut ! apres sinon fait comme greg te conseil tu le fait dans les deux
avec eep on voie si ok dans eep ou flash |
1 pièce(s) jointe(s)
tiens ton off 100% sur,fait sur la flash,le checksum n'est pas fait,tu injecte comment?:yo:
|
salut
l'immo est dans l'eprom sur ton cas ecu 306 pas de pin sur l'eprom antidemarrage premier generation |
Si il démarre sans eeprom sa doit démarrer avec moteur en dégrader possible..
|
Citation:
au moins le collègue aurais été fixé. |
Sali essaye sur flash en enregistrant ton dump flash orig si ca marche pas essayé eeprom sinon commande transpondeur et recode c plus propre
|
si c'est un ecu 3 plug,mon dump est bon,si 1 plug il faut l'immo sur l'eeprom
---------- Post added at 19h24 ---------- Previous post was at 19h22 ---------- je viens de verifier avec la ref,c'est un 3 plug,donc mon dump est bon pour ton immo |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
ton ecu est en ADC1 donc il ne faut pas toucher à la flash mais uniquement à l'eeprom http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1538674447 |
effectivement avec ton soft c'est tres claire,merci j-sky:2: :hail:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22. |