![]() |
Adaptation télécommande golf 4
Salut à tous. J ai un petit soucis pour la création d un double. Niveau Immo pas de soucis. Par contre quand je veux faire l adaptation pour la télécommande impossible de valider le chiffre 2 sur le canal 01. Il n accepte que 01
Procédure manuelle avec clé dans le neiman et porte pas réussi non plus. Si quelqu un a une idée ? Merci |
Citation:
Adaptation - 10> Entrez 01 dans le numero de canal (21 sur certaines Audi) <Lire> Ceci affiche le nombre de telecommandes apprises actuellement. Entrez le nombre total de telecommandes dont vous disposez (4 maximum) comme nouvelle valeur <Tester> Verifiez que le nombre affiche dans valeur test correspond bien a ce que vous souhaitez <Sauver> sinon voila le lien avec vcds ou vagcom ....: ICI |
Oui j ai bien fait cette méthode mais quand je mets 2 puis tester il m écrit 1 au lieu de 2 et je ne peux donc pas sauver
|
Citation:
|
Comme peut il savoir qu il y a un problème de la telecommande de la clé alors que je n arrive même pas à lancer l apprentissage chiffrer à 2.
Si il acceptait 2 et que l apprentissage de la deuxième ne fonctionne pas la OK mais la il lance même pas |
Salut;
Essaye comme si dessous Conditions requises: 1 nouvelle clé (avec télécommande), 1 clé orig. 1- Ouvrez la fenêtre du conducteur et insérez la clé orig dans (la serrure porte conducteur). 2- Insérez la nouvelle clé dans le nyeman et tournez pour allumer le compteur; 3 - tournez la clé qui se trouve sur la porte à droite (pour fermer) et restez dans cette position; 4- Appuyez sur le bouton de déverrouillage de la nouvelle clé qui est dans le contact pendant 2 secondes; 5 - appuyez sur le même bouton pendant 2 secondes supplémentaires (appuyez sur 2 sec attendre 1, puis appuyez à nouveau sur 2 plus); 6- Si tout fonctionne comme prévu (fréquence de la télécommande égale à celle du module dans la voiture), un bip se fera entendre dans le klaxon de la voiture pour indiquer que la clé est programmée. |
Slt l ami normalement sa devrais le faire j'ai déjà prise des telecomande d 7ne golf pour mettre sur une autre sa a fonctionné..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h35. |