![]() |
Bmw 525d
Bonjour mais amis g un problème avec une 525d de 2005 je voulais avoir votre avis sur la pompe hp g le défaut 4610 surveillance de pression rampe écart d alimentation après 3000 tour elle coupe g test injecteur c OK je vois que la pompe hp merci d avance
|
POMPE HP
REGULATEUR PRESSION GASOIL (SUR LA POMPE) REGULATEUR PRESSION GASOIL (SUR LE RAIL) pompe basse pression |
La voiture est reprog ou d'origine ?
|
Hello,
Commence par contrôler la basse pression, |
G déjà changée pompe de gavage régulateur sur la rampe changée g toujours le défaut écart pression rampe
|
Il n'y a pas 2 pompes de gavage sur ce modèle?
Une dans le réservoir et une sous la caisse? au niveau du filtre à GO? |
Non une seul
|
Citation:
post les 7 derniers n° du vin , pour vérifier |
Par contre je c pas si ça fait effet g le défaut de sonde fap rang 1 défaut permanent
|
peut etre injecteur(s) ouvert en permanence,test au gobelet
|
G contrôle mon ami yann les retours son bon le véhicule tourne bien au ralenti jusque 3000 tour
|
as tu un codage debit de pompe avec ista?
|
4610
4570 4560 c mes code defaut |
Citation:
sur ce modele, il n'y a qu'une pompe de gavage qui se trouve dans le reservoir et fonctionne pour fournir 2 puissance de debit de carburant. controle a la valise que les deux debit fonctionne. @+ |
Je reviens vers vous g changé pompe hp est c toujours pareille pression rampe écart d alimentation défaut 4060 je patoge sur place
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h44. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved