![]() |
LA FIN DES REPROG MOTEUR pour janvier 2019
LA FIN DES REPROG MOTEUR pour janvier 2019
https://youtu.be/Nd2gtgp9Edg |
salut,
la fin des reprog (vrai reprog) c'est plutôt 2021/2022 si ce qui ce dit est vrai ... si c'est le cas, ce sera pas la sorti d'échappement qui servira pour le contrôle mais uniquement la prise eobd normal quoi .. encore une fois a voir ??? |
Bonsoir,
La prise OBD, (fap OF, egr OF) si c'est mal fait, et ou y'a des dtc, c'est 2019. Pour les valeurs NOX, cela serais 2021, les centres de contrôle commence à recevoir les sondes 5 gaz. |
Même les constructeurs on du mal à détecte les reprogrammation. Alors c'est pas demain la veille que les centre de contrôle technique vont trouver les véhicules reprogrammer. ( Sauf egr off et fap off ).
|
Salutations alors las mort de rire déjà pour savoir si la voiture a été reprogrammer il faut un certain niveau .......
Quand tu vois la tronche des "contrôleur technique" ............oups je m étouffe..... |
Slt les amis.
Pour defap ok ,avec l analyse 5 gazs c est détectable facilement. Pour les egr off qui sont bien fait(sans dtc qui remonte),c est quasi indétectable. Pour la reprogrammation ,si tu fais que des stage 1 sans fumée et bien fais(a part logger et en comparant avec les données constructeur ),c est quasi indétectable aussi. Ne vous inquiétez pas les amis ,après tous les defappage fais ,on aura le refappage de tous les véhicules defapper ...lol |
bravo au contrôleur technique d avoir pris le temps et la franchise de dire que même lui il en sait rien.
en fait ce comme d habitude le gouvernement nous enfume |
Slt la caisse peu fumé et avoir un problème mécanique lol...
|
Salut ,c est pas pour demain ,il veule faire peur au francais et ca marche .la peuve avec l essenc tous le monde veut acheter de l essence . ET L ETAT en prend plein les poches
|
Citation:
|
LOL, avec leur petit diag à deux sous ils vont détecter une reprog?
Les outils recalculent maintenant les cvn et compagnie pour les remettre comme à l'origine, compteurs de flash également, donc laissez moi rire. |
Salut;
tout s'apprend ! Avec le checksum ils peuvent savoir si le fichier à été touché. |
Relis ce que j'ai écris avant ;)
|
De mieux en mieux .....
https://mobile.francetvinfo.fr/econo...www.google.com Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Citation:
Et avec certains mise a jour le crc change forcément ,donc c est pas fiable ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h26. |