![]() |
Echange bsi 407
2 pièce(s) jointe(s)
BONJOUR
on m'a contacté poue échange d'un bsi de 407 le véhicule est tombé en panneloin de chez moi le bsi a flambé suite a un CC en pjla ref du bsi ori, et le seul que j'ai trouvé à la casse sont ils compatibles merci bonne journée |
Salut,
Non compatible |
ref bsi
1 pièce(s) jointe(s)
autre référence
encore moi est ce que cette référence convient? merci bonne soirée |
Citation:
Au moins, elle fait partie de la famille des 04EV K0X. Perso, je ne peux pas te le confirmer si vraiment le HW est identique, mais c'est déjà mieux, c'est sûr. |
Reference bsi
Merci
Je n'arrive pas à me connecter du pc Je suis sur téléphone Il y a un bug? Ou c'est mon pc |
salut
je reviens à la charge pour ce bsi le proprio de véhicule, était en déplacement je viens de le récupérer j'ai fais un vierge sur le 95128, le moteur tourne, mais avec des anomalies au niveau configuration bsi la référence que j'ai monté n'est pas la même que le bsi ori, impossible d'un trouver un l'un de vous aurait il un flash pour essayer de remédier à ce problème la référence du bsi ori, est au premier poste merci |
Remonte kit complet et voila
|
kit
Citation:
|
met des FFFF partout et fait un codage par defaut avec diagbox
|
Ffffffff
Citation:
ça ne marche comme ça avec ce bsi il faut un vierge sur le 95128, que j'ai fait lis bien mon poste |
capture d'écran fvdi
1 pièce(s) jointe(s)
petit up!!!
la capture d'écran faite avec scan fvdi, moteur tournant c'est le bsi que j'ai monté le problème: impossible de faire une lecture sur table, en essayant tous les branchements que j'ai trouvé sur le forum une idée ??? merci bonne soirée |
Salut.
C'est quoi la ref psa du dernier que tu as mis? Ca ne fonctionnera jamais bien si tu ne mets pas un K04 avec, si possible, la meme ref que le tiens. ---------- Post added at 06:28 PM ---------- Previous post was at 06:26 PM ---------- As tu essayé de cloner eeprom + flash ou juste l'eeprom? Ou as tu juste fait un vierge sur l'eeprom avant de remettre dans le nouveau? |
bsi monté
1 pièce(s) jointe(s)
salut
en pj la ref du bsi monté |
je n'arrive pas à lire le flash
|
Si tu ne peux pas cloner la flash, oublie déjà l’idée de mettre une autre référence en clonage. Après si tu veux mettre un vierge, il y a tellement de chances que tu aies un problème en changeant la ref que je ne te conseillerai certainement pas de le faire.
En gros, tu prends la même ref à un membre de TE ou sur le net et tu injectes ton eeprom et t'es reparti sans te faire chier et sans aucun souci. pour du bon boulot, y'a pas 50 solutions :) ---------- Post added at 07:50 PM ---------- Previous post was at 07:44 PM ---------- Autre chose. Juste comme ca, as-tu essayé de mettre l'eeprom de l'ori dans le nouveau bsi? Sauvegarde celle du nouveau avant (au cas ou) et essaye pour voir puis dis nous ce que ca donne |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h54. |