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Peugeot 207 essence démarre puis cale !(résolu)
bonsoir je galere un peu sur cette 207 elle démarre puis cale, si on insiste un moment le moteur prends quelque degrés et elle tien le ralenti impecablement si j'accelerre elle petarade et claque le pot d'échappement devient rouge !!!
j'ai des retours de flamme dans l'admission !!! comme mal calée ! la distrie est bien calée, la bobinne fonctionne bien au test actionneurs le boitier papillon aussi et les injecteurs aussi ! les sondes lambda aussi !la pompe immergée aussi !! au diag zero defauts ! j'ai changé l'essence au cas ou mais c'est pareil es t'il possible que les injecteurs pissent en permanence ?? avez vous déjà eu ce genre de panne ?? la voiture n'a que 65000 kilometres @++ |
Bonsoir ,
Catalyseur cassé ? Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Bonjour
Si ça peu aider J’ai eu une panne similaire sur une Peugeot moteur TU y’a longtemps cela provenait de la bobine d’allumage |
Peugeot 207
Salut
Peut être le catalyseur est bouché Enlever la sonde est essayer de démarrer pour voir Merci |
salut ça sent l echappement bouché il faut faire une fuite avant entrée au cata pour voir
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Slt jp la même pour moi démonte et fais un essaye sans cata..
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salut
peut être les soupapes vérifie les bonne chance |
bonjour a tu voire les soupape pout être sans pas étanche
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salut si diag aucun default c mecanique soupap injecteur etc bougi pas asse d etaincell c mecanique
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salut controle bien ta pression de pompe a essence lors de l acceleration et vehicule froid !sinon fait un test d etancheité de tes cylindres .. voir si soupape félé ..
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Citation:
pareil y a tout controlé,et je crois me souvenir que c'etait une lambda qui merdait malgré les variations de celle ci a la valise ---------- Post added at 19h29 ---------- Previous post was at 19h24 ---------- tiens j'ai retrouvé https://www.tlemcen-electronic.com/f...=probleme+cata |
salut, il vaut mieux commencer par réinitialiser les autoadaptatifs et voir ce que ça donne
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peut etre un soucis de canister?
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merci a tous, j'ai fait une mise sous pression des cylindres , tout a l'air ok, moi je ne peux meme pas accelerer !! sinon elle petarage j'ai des retour de flamme comme un moteur ou on aurai inversé les fil de bougies, ensuite j'ai mis piston 1/4 au PMH en pigeant dans le cylindre et je suis fin echpt/début admission et pile dans le trou de l'arbre a cames
ensuite j'ai branché la machine pour traitement injection bardalh on peu regler la pression comme on veux mais c'est pareil au bout d'un moment elle démarre et tient le ralenti elle a tourné 5 mn avec le produit puis elle s'est mise a boitée et cale, voyant injection qqui clignote et j'ai ratée de combustion cylindres indeterminé !!! qui apparait je cherche toujours !! hm si je lance le test bobine je dois mettre les bougies a la masse pour voir les etincelles es ce que c'est normal ??? je rappel que je n'ais pas de defauts qui apparaissent sur la bobine !! @++ |
salut,
c'est quoi comme moteur TU ET EP ? donne ton type moteur ou envoie moi ton chassis en mp! |
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