![]() |
Radoi golf 5
1 pièce(s) jointe(s)
|
Slt tu poster la référence du post sa sera plus facil d avoir le code
|
Citation:
|
Slt le code n est pas dans cet eprom y’a 2 solution soit ta le câble pour lire le pin ou t acheté le code avec le numéro série sa vaut une dizaine d euro je pense c la meilleure solution
|
MERCI
techtronic1I |
salut l’ami c’est un rns510 si oui avec un bon carprog cest ok cable a realiser bien sur ou l acheter
|
1 pièce(s) jointe(s)
regarde ici pour te donne une idee
|
|
MERCI MON POTE COOL
BONNE soirée AS2KER |
salut le probleme il est codé au n° de serie et mm si il repart tu vas devoir le flasher en 2eme monte !! et en 2eme monte tu vas devoir le reflasher pour les maj GPS !!!
@++ |
y a t il un site ou ont peut avoir le code avec le numero serie méme payant c est pas le probleme
merci |
le RNS 510 vient d'une autre voiture ! ? il passera automatiquement en 2 eme monte !
|
Avec carprog tu peu changé le sn le logo ou proviens autoradio ex passat etc code pin
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
ok on a déjà parlé de ca sur TE ==>> https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=76985
cherche plus il y a beaucoups de sugets sur rns 510 des fichiers des programmes etc il se flash avec le DVD il faut le logiciel maptool et un autre j'ai plus en memoire il se flashe par DVD c'est sure, une manip sur les boutons cherche un peu @++ |
il faut lire leeprom du pste radio et pas celle du compteur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h27. |