Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   compatibiliter moteur m9r renault (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/79344-compatibiliter-moteur-m9r-renault.html)

nas33 22/12/2018 19h12

compatibiliter moteur m9r renault
 
bonjour j ai souci opel vivarro 2l cdti 115cv 2008 suite a un changement moteur la personne a acheter un autre moteur mais qui n est pas tout a fait pareil. coddeemoteur original m9r782 et nouveau m9r786 .les injecteur sont pas pareil et rampe aussi .sur moteur d origine j ai 2 capteur pression rail et un autre au bout de rampe .est ilpossibledemonter ce moteur voiciphoto nouveau etancien merci[IMG]https://i.ebayimg.com/images/g/MoMAA...5A/s-l1600.jpg[/IMG]

---------- Post added at 20h12 ---------- Previous post was at 20h09 ----------

cac lenouveau et voila ancien on
voitcapteur enbout r ampehttps://i.ebayimg.com/images/g/NosAA...CV/s-l1600.jpg

chave56 22/12/2018 19h52

Bonjour,

Tu remet injecteurs et rampe d'injection d'origine sur le nouveau moteur

nas33 22/12/2018 20h03

jepense pas possible adapter rampe injecteur a moins de changer culasse

FMT 22/12/2018 20h16

ton système injection n'ai pas le mème
tu peut récupérer le système d'origine et le remettre sur le nouveau mais
tu risque d'avoir quelques modifs a faire car le 782 doit venir d'un RENAULT Trafic II
la mécanique pur du M9R 780/782/786 sont identiques, l’indice moteur varie en fonction des affectations .



mais pourquoi le changement du moteur.

amar 23/12/2018 11h43

salut nas oubli ce moteur car trop de diferance , l injection est diferante , regarde les injecteur des deux moteur , sur un sa doit etre du piezzo electrique et l autre des injeteur bosch avec tete grise a comfirmer ,

---------- Post added at 12h43 ---------- Previous post was at 12h36 ----------

sur ton premier moteur , en photo tu a un cateur de pression rail en bout de rampe , donc le regulateur de pression rail et sur la pommpe hp. sur le deuxieme moteur le regulateur de pression et capteur de pression son sur la rampe , et tu doit avoir un regulateur de debit sur la pompe hp , donc deux systeme different , retrouve la meme ref moteur

nas33 09/01/2019 21h01

Sali exact un pieszo et l autre bosch normal donc impossible que ca fonctionne merci

nas33 03/02/2019 22h18

Merci resolu en mettant meme ref moteur merci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved