![]() |
Interface autocom/delphi clone TRUCK
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
J'ai lu récemment sur le forum, que certaine personne avaient grillé leur interface clone en faisant un diag sur un camion, d’où ma question. Les membre ayant réussi à faire du diag avec un autocom clone sur un camion (donc 24V), peuvent t'il m'indiquer la version de leur interface (marqué sur le PCB) es'ce des relais 5 volt, sur le PCB? Certains relais sont blancs, certains sont rouges, je suppose que se sont les rouge qui sont en 5V. Ceci dit, vous pourrez. observer que les miens sont noir, de marque "NAIS" marqués 5V, aussi quelqu'un a t'il déjà testé ce jenre de config, sur un PL? En pièce jointe, Photo de mes PCB:Pièce jointe 69830 Pièce jointe 69831 |
1 pièce(s) jointe(s)
|
te prend pas la tête fait du diag que sur des bagnoles lol :behindsofa:
|
Citation:
Et, à la fois, le PL, c'est aussi mon métier, j'ai une expérience, quasi similaire sur les deux types de véhicules! T'es en tenue de travail, sur ton avatar?:iagree: |
ouais ouais toujours en slip même au boulot.. mais je c'est pas ce qui ce passe avec les température en ce moment ya plus de place dans mon slip mdr ..........
bon j'arrête binbin. plus sérieusement j'ai jamais test mon interface sur du 24volt, je serai rien dire. |
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
j'utilise mon interface sur mon Renault Midlum sans soucis. Mais c'est le modèle avec 1 seul PCB. Je met photos du PCB si çà peux servir à quelqu'un. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h49. |