![]() |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 177 Times in 1 395 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai lu récemment sur le forum, que certaine personne avaient grillé leur interface clone en faisant un diag sur un camion, d’où ma question. Les membre ayant réussi à faire du diag avec un autocom clone sur un camion (donc 24V), peuvent t'il m'indiquer la version de leur interface (marqué sur le PCB) es'ce des relais 5 volt, sur le PCB? Certains relais sont blancs, certains sont rouges, je suppose que se sont les rouge qui sont en 5V. Ceci dit, vous pourrez. observer que les miens sont noir, de marque "NAIS" marqués 5V, aussi quelqu'un a t'il déjà testé ce jenre de config, sur un PL? En pièce jointe, Photo de mes PCB:Pièce jointe 69830 IMG_0244.jpg
![]() |
#2 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
te prend pas la tête fait du diag que sur des bagnoles lol
![]()
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]()
T'est bien gentil, mais c'est pas la réponse que j’attendais.
Et, à la fois, le PL, c'est aussi mon métier, j'ai une expérience, quasi similaire sur les deux types de véhicules! T'es en tenue de travail, sur ton avatar? ![]()
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | rotax (02/01/2019) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ouais ouais toujours en slip même au boulot.. mais je c'est pas ce qui ce passe avec les température en ce moment ya plus de place dans mon slip mdr ..........
bon j'arrête binbin. plus sérieusement j'ai jamais test mon interface sur du 24volt, je serai rien dire.
The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post: | Binbin (02/01/2019) |
![]() |
#6 | |
Genious T-E
![]() Citation:
![]()
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | rotax (02/01/2019) |
![]() |
#7 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]() Citation:
j'utilise mon interface sur mon Renault Midlum sans soucis. Mais c'est le modèle avec 1 seul PCB. Je met photos du PCB si çà peux servir à quelqu'un. Dernière modification par chave56 ; 03/01/2019 à 09h08. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to chave56 For This Useful Post: | vortex (03/01/2019) |
![]() |
#8 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme cordon interface wow/delphi/autocom | Binbin | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 11 | 18/06/2018 20h27 |
Connection impossible entre log Delphi et interface Autocom CDP pro 2011-Release 3 | ARiS | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 27 | 26/08/2015 20h23 |
VDS CDP+ DELPHI clone pour Autocom ou Delphi 2-13-3 | maitresox | Vente, Achat, Echange | 1 | 28/12/2013 16h26 |