![]() |
RHD vers LHD
Bonjour à tous,
Me voilà propriètaire d'un beau Z4 coupé en volant à droite. or je réside en France ou le volant se situe normalament à gauche. J'envisage la convertir. Quelqu'un a t il déjà fait cette transformation et qui pourrait m'aider? Une liste de pièces à changer m'aiderait déja bien... - tableau de bord - cremaillère (inversable?) - Pédalier ? - tuyauterie freins? (inversable?) ....et quoi d'autre nécéssaire et utile |
Salut,
je l ai déjà fait, mais pas sur ta marque. j avais toujours une donneuse d organe, y faut savoir souder, avoir un mig, c est du taf, au debut je me suis dit, facile.... :6: Y faut changer la cremaillere, le TDB, le faisceau est plus long du coup. Les pedales c est ok par contre c est le support qui faut ressouder avec support de la colonne ect... Bref ta interet de trouvé une epave pas loin . Ca parait pas mais ya plein de petite chose.Pour peut que ta donneuse n a pas la meme finition/option, ca complique pas mal. ---------- Post added at 00h21 ---------- Previous post was at 00h20 ---------- Et j avais de la place, avec les 2 caisses a coté, ca fait gagné pas mal de temps |
Oui j'imagine, mais je pensais qu'une caisse assez recente devait avoir moins de modifs: cout de fabrications reduits!
|
sur la caisse en elle meme, option ou pas, c est tout pareil, par contre a chaque fois j ai deposé la mecanique et caisse nu dans l habitacle. C est du taf.
C est pas une lotus ta caisse lol |
c'est un boulot de titans,est ce que le jeux en vaut la chandelles?
+passages dans les services homologation:behindsofa: |
Salut,
gros boulot c'est sur!! Mais quand on aime.... Pour moi l'achat d'un coupé lhd était simplement in-envisageable.... |
Salut,
le moins chere pour toi, serait de trouver un Z4 rsv inondé ou moteur hs, et tu montes toutes les pieces bonnes pieces de ta rhd vers cette nouvelle acquisition. @+ |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h49. |