![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 95
Thanked 43 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Me voilà propriètaire d'un beau Z4 coupé en volant à droite. or je réside en France ou le volant se situe normalament à gauche. J'envisage la convertir. Quelqu'un a t il déjà fait cette transformation et qui pourrait m'aider? Une liste de pièces à changer m'aiderait déja bien... - tableau de bord - cremaillère (inversable?) - Pédalier ? - tuyauterie freins? (inversable?) ....et quoi d'autre nécéssaire et utile |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 981
Thanks: 3 076
Thanked 1 245 Times in 558 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
je l ai déjà fait, mais pas sur ta marque. j avais toujours une donneuse d organe, y faut savoir souder, avoir un mig, c est du taf, au debut je me suis dit, facile.... ![]() Y faut changer la cremaillere, le TDB, le faisceau est plus long du coup. Les pedales c est ok par contre c est le support qui faut ressouder avec support de la colonne ect... Bref ta interet de trouvé une epave pas loin . Ca parait pas mais ya plein de petite chose.Pour peut que ta donneuse n a pas la meme finition/option, ca complique pas mal. ---------- Post added at 00h21 ---------- Previous post was at 00h20 ---------- Et j avais de la place, avec les 2 caisses a coté, ca fait gagné pas mal de temps |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to redpoker For This Useful Post: | luce46M57 (03/01/2019) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 95
Thanked 43 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Oui j'imagine, mais je pensais qu'une caisse assez recente devait avoir moins de modifs: cout de fabrications reduits!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 981
Thanks: 3 076
Thanked 1 245 Times in 558 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sur la caisse en elle meme, option ou pas, c est tout pareil, par contre a chaque fois j ai deposé la mecanique et caisse nu dans l habitacle. C est du taf.
C est pas une lotus ta caisse lol |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to redpoker For This Useful Post: | luce46M57 (03/01/2019) |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 903
Thanks: 2 481
Thanked 5 741 Times in 3 231 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est un boulot de titans,est ce que le jeux en vaut la chandelles?
+passages dans les services homologation ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 95
Thanked 43 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut,
gros boulot c'est sur!! Mais quand on aime.... Pour moi l'achat d'un coupé lhd était simplement in-envisageable.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 077
Thanks: 1 428
Thanked 2 127 Times in 1 270 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
le moins chere pour toi, serait de trouver un Z4 rsv inondé ou moteur hs, et tu montes toutes les pieces bonnes pieces de ta rhd vers cette nouvelle acquisition. @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 95
Thanked 43 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mises à jour Diagbox 7.57 vers 7.58 et 7.58 vers 7.62 (updates OFFLINE) | maitresox | LEXIA, PP2000, DiagBox | 60 | 25/08/2017 12h56 |
Mise à jour de Diagbox 7.24 vers 7.42 et 7.40 vers 7.42 (update OFFLINE) | maitresox | LEXIA, PP2000, DiagBox | 7 | 09/05/2014 09h29 |
Mise à jour diagbox 7.16 vers 7.24 et 7.23 vers 7.24 (update OFFLINE) | maitresox | Peugeot, Citroën | 4 | 01/11/2013 13h38 |
Mise à jour diagbox 7.16 vers 7.23 et 7.22 vers 7.23 (update OFFLINE) | maitresox | Peugeot, Citroën | 9 | 20/10/2013 20h45 |
Mise à jour diagbox 7.16 vers 7.22 et 7.20 vers 7.22 (update OFFLINE) | maitresox | Peugeot, Citroën | 2 | 30/09/2013 20h44 |