Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   immo off clio II 1.5 DCI ??? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/79602-immo-clio-ii-1-5-dci.html)

jphp 03/01/2019 10h24

immo off clio II 1.5 DCI ???

bonjour je cherche la procedure pour mettre le calculateur en off !
cette clio de temps en temps refuse de démarrer !! le voyant reste fixe
et tu reviens 5 mn aprés elle démarre !! l'UCH est neuf 1 an la bague changée et le relai aussi , elle marche bien 3 mois et recommence !!
calaculateur DELPHI DDCR
merci @+

khoums 03/01/2019 10h43

Ta vérifié au clip les paramètre voir si ta cléf est reconnu ou pas ta essayé un double? Il me semble voyant fixe =pas de com uch/ecu. QUID faisceau fusible connecteur au fusible?

---------- Post added at 11h43 ---------- Previous post was at 11h42 ----------

Pas de immo off il me semble que virgin ou emu a confirmer

vv58 03/01/2019 10h48

salut jphp j ai la meme panne que toi je remue le faisceau calculateur et ça repart mais le dessus irreparable sinon immo off si ecu hs la procedure c est dessouder eeprom lire et poster

techtronic1 03/01/2019 11h04

Slt offf avec emu jhp g fait plusieurs nickel

jphp 03/01/2019 11h05

Salut ca ne vient pas de la clé le deuxieme c'est^pareil et si c'etait la cle ou la bague le voyant clignoterait !rapidement il reste fixe !
comme si ca venait du relai ! le relai est neuf la panne est intermitente
ca vient du calculateur ou du faisceau qui ne se deverrouille pas !
@

formator2 03/01/2019 11h34

ca sert a rien de faire un emu !! tu dois regler ton prob d,alimentation ou de communication entre uch et ecu

ggvaniou 03/01/2019 12h03

Slt jphp.
Si c est un problème de faisceau ,l immo off ne résoudra pas ton problème.
Peut tu vérifier ton faisceau au niveau de la pompe à vide , au niveau de la rampe ,ou desous la batterie ?

akasa67 03/01/2019 12h22

Slt jp sa va simple question à froid ou à chaud..

khoums 03/01/2019 21h12

Citation:

Envoyé par jphp (Message 659131)
Salut ca ne vient pas de la clé le deuxieme c'est^pareil et si c'etait la cle ou la bague le voyant clignoterait !rapidement il reste fixe !
comme si ca venait du relai ! le relai est neuf la panne est intermitente
ca vient du calculateur ou du faisceau qui ne se deverrouille pas !
@

Ça peut venir aussi d'un connecteur dalim qui est flotant... Du déjà vu. Essaie un autre calculo si ça clignote rapidement alors t fixé ecu hs sinon faisceau ou alim

bkprog13 03/01/2019 21h46

1 pièce(s) jointe(s)
Slt j'ai eu le cas sur un kangoo voyant fixe, j'ai tirer 2+apc direct sur les 2 gros plus calculo (photo plug de droite H2 et G2)et plus de soucis

dreamland 03/01/2019 21h53

Hello

Sur clio 2 je ne pense pas que ton immo off sera la solution surtout si c'est la commande du relais d'alimentation qui est en cause .
Voyant fixe indique qu'il n'y a pas de dialogue calculateur moteur vers UCH , la panne classique est le relais ou son support mais il arrive aussi que le faisceau soit rongé par l'acide batterie , regarde en sortie de la boite a fusible compartiment moteur et ouvre ton faisceau sur 30 cm , il est fort probable que tu trouve un ou plusieurs fils hs .

A+

akasa67 03/01/2019 23h29

Citation:

Envoyé par dreamland (Message 659350)
Hello

Sur clio 2 je ne pense pas que ton immo off sera la solution surtout si c'est la commande du relais d'alimentation qui est en cause .
Voyant fixe indique qu'il n'y a pas de dialogue calculateur moteur vers UCH , la panne classique est le relais ou son support mais il arrive aussi que le faisceau soit rongé par l'acide batterie , regarde en sortie de la boite a fusible compartiment moteur et ouvre ton faisceau sur 30 cm , il est fort probable que tu trouve un ou plusieurs fils hs .

A+

Je dirai la même choses les fils de verrouillage relais très probablement coupé..

prinzo57 04/01/2019 00h24

slt
contrôle tes platines des feux arrière et resserre les pins et normalement ton problème est résolu j'ai chercher longtemps pour la trouvé….

akasa67 04/01/2019 00h54

Citation:

Envoyé par prinzo57 (Message 659383)
slt
contrôle tes platines des feux arrière et resserre les pins et normalement ton problème est résolu j'ai chercher longtemps pour la trouvé….

Slt L ami t sérieux..

bkprog13 04/01/2019 01h29

sérieux akasa j’ai acheté une clio pas chère grace a cette panne, le type a changer clé et uch, panne aléatoire d’antidemarrage le demarreur se lance et coupe direct, j’ai refait les masses platines arrieres problème regler, il y a un retour dans l’uch sur certains modèles quand clignos s’allume a l’ouverture

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49.