![]() |
Smart Fortwo Coupe 2007
bonjour;
voila je rencontre un soucis sur cette voiture le démarreur ne se lance pas. clés afficher sur le compteur.(information boite de vitesse clignotant) boite robotisée. modèle 1.0l essence. le demmareure testée ok. je me demande si un immo off serait la solution ou si moyent de reparée ? ecu bosch smart 061 S04 012 A1321532779 je vous remercie |
Slt pas dimmo off sur smart
|
salut
il faut faire un diag de tous les calculos c'est pas obligé que tu es un problème d'immo (clés) le calculo boite , ou le sélecteur etc ..... peuvent empêcher le démarrage fais un diag et post en premier |
oui Commence part Un Diag et en verra .
|
salut tous le monde
a bon tico ya pas d immo off possible sur smart? comment dit precedament fais un diag , as tu une double et avec c est le meme souci? |
Non c'est mercedes code tournant.
Il me semble que faut mettre vierge ecu et reprog les clés |
Bonsoir,
J'ai du mal à comprendre, tout le monde veut faire un of, dé qu'il y a un probleme, sans même savoir, si sa règlera le probleme, et encore pire, sans avoir fait un diag. Arrêtez de faire n'importe quoi, confiez votre véhicule à un pro, quand vous êtes dépassées. Après, c'est les pros qui se prennent la tète avec les bidouilles de merde qui ont été faites avant. Aprés, oui, chacun voie midi à sa porte, mais, faire les choses, sans savoir ce que ca engendre, bof, bof. |
daccord merci tico je dormirai moins bete
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h48. |