![]() |
probleme de demarage berlingo b9
berlingo b9 peut pas demarre
passe valise diagbox dafaut p0122 et p0344 p 1351 ---------- Post added at 22h51 ---------- Previous post was at 22h45 ---------- P0344Signal arbre à cames P1351Circuit relais préchauffage P0122Signal de recopie position papillon EGR |
aide moi aide moi s il vous plait
|
Slt l ami sa fais bcp de capteur a tu regarder si il ont des alim en commun je n'est aucun schémas sous les yeux débranche les un part un et essaye de démarrer mise à part le aac et pmh cordialement. '
|
Debranche ton egr.
Elle devrais démarrer. Souvent egr est en court circuit. Bonne soirée ! |
Citation:
|
Citation:
Tu devrais regarder le défaut P0344 qui est en liaison avec le capteur arbre a came et donc certainement ta synchro. Pour le défaut P0122 cela correspond a ton papillon egr et non ton egr , le papillon est sur le doseur d'air Le défaut P1351 , n'empeche pas le démarrage . Re garde tes valeurs en mesures paramètres ( Régime moteur / synchro /pression rail .... ) A+ |
Plus de renseignements
Citation:
Balancer des codes défauts, c'est bien mais quelle motorisation exactement ?? Quelles valeurs lues à la valise, sous l'action du démarreur ?? Et puis un petit BONJOUR fait toujours plaisir... |
slt si tu as un vin je peux avoir schema , pour voir.
|
moteur 9hx
|
slm
essayer avec un autre Capteur de position moteur (arbre a came) P0344 |
Citation:
---------- Post added at 11:00 AM ---------- Previous post was at 10:59 AM ---------- [QUOTE=techtronic1;662055]Traduction1.6hdi[/QUOTEslt débranche egr après si sa marche cheik capteur arbre à came comme les amis ton dit plus |
il faut s occuper de AAC, alim, signal et réglage si besoin, puis contrôle calage distri.
|
:14:merçi pour tous l monde mon probleme est dans cablage il y a des fils couper demain je le reparer et normalement demarre
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h20. |