![]() |
code ISK ou Pin espace 4
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour !!
est ce quelqu'un à la possibilité de m'extraire le code ISK ou le PIN d'un espace 4 afin de coder l'UCH ? ci joint l'eeprom . merci ! |
comment veux tu que l'on trouve l'isk et le pin sur un fichier vierge?
|
je pensais que le code était pré-codé lors de la commande chez Renault mais apparemment non.
on peut le récupérer dans l'ecu ? |
non apprentissage avec une carte déjà affectée au vehicule, clip ou renault ecutool.
|
c'est bien ça le soucis c'est que toutes les clés sont perdue et que l'UCH s'est retrouvé vierge je ne sais comment. Donc c'est l'impasse. Pas de codage carte avec renault ecutool car uch vierge et pas de codage uch avec clip car pas de clés.
|
carte et uch ne peuvent pas être changés simultanément,,,,
|
Citation:
|
salut effectivement dans ce cas la Renault donnait une solution quand tu te retrouvais dans ce cas mais jamais pratiqué maintenant la solution c est de lui apprendre une carte déjà apprise sur un autre vehicule (a la casse c est mieux ) affecté la carte a l uch et bien sur mettre vierge tout le reste ecu moteur et verrou colonne normalement ça doit passer avec les autres calc..
|
Salut
optes pour un kit de demarrage! rapide, efficace. |
merci pour vos réponse je vais tenter le recodage de tout a prtir d'un dump uch ou d'une carte, sinon se sera remplacement des l'ensemble.
|
Essayes de prendre le temps de remercier ce qui ont pris le temps de te conseiller.
la moindre des choses. |
j'ai noté "merci pour vos réponses " ci dessus et je comptais bien revenir donner une suite à cette expérience avant de clôturer. Mais voilà c'est fait ;)
Je vous donnerai le résultat |
Lorsque l'on te dit de remercier c'est-à-dire ne pas oublier de cliquer sur le bouton ( Thanks! )
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Pour rappel, les membres ne sont pas en quete de "Thanks" pour en avoir le max et flatter leur ego!
C'est juste que c'est comme cela que les profils de chacun se font, de ce fait on sait en un clin d'oeil a quel membre on a affaire, si c'est quelqu'un d'impliqué ou si c'est quelqu'un qui vient juste a la peche aux infos quand il en a besoin. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h01. |